Giulia
  • Style
  • Technologie
  • SÉCURITÉ
  • Dynamisme
  • SUSPENSIONS
  • PUISSANCE
  • Finitions
Style

EXTERIEUR

Design italien incomparable.

Le style et la personnalité sont des qualités innées. Avec la Nouvelle Giulia, le sens des proportions et la simplicité des formes harmonieuses reviennent sur le devant de la scène. Le style porte l'empreinte caractéristique de la marque, le trilobe avant, un des frontaux les plus célèbres de l'histoire de l'automobile. Sa personnalité s'exprime dans son profil latéral, tendu et musculeux, qui se raccorde à l'arrière par une ligne sinueuse et filante. Des détails non seulement esthétiques, mais également fonctionnels. Forme et fonction : ainsi naît la "Mécanique des émotions".

Su Giulia sono di serie i cerchi da 16" in lega a 5 razze e le pinze freno in alluminio per garantire un maggiore contenimento del peso.
Les feux arrière à LED améliorent la visibilité et la sécurité quelles que soient les conditions d'éclairage.

INTÉRIEUR

Naturellement confortable

Epuré et en même temps précieux, l'intérieur de la Nouvelle Giulia a été conçu pour le plus grand plaisir de conduite possible. Des détails comme la console centrale et le tableau de bord révèlent un projet d'habitacle conçu autour du conducteur. Les sièges avant 6 positions sont revêtus d'un tissu technique noir spécial et cousus avec un soin artisanal.

Alfa Romeo Giulia Base Interni
Sur Giulia, les sièges standards sont en tissu.
Le bouton de démarrage est intégré dans le volant revêtu de cuir.
Technologie
Technologie

INFOTAINMENT

Le perfectionnement de l'interaction homme-machine.

Même dans la finition standard, la Nouvelle Giulia offre les solutions d'Infotainment les plus modernes. Toutes les fonctions sont rendues plus intuitives par le Rotary Pad, positionné sur la console centrale. Le système inclut les commandes au volant, le mode de reconnaissance vocale et la technologie Bluetooth. Des solutions technologiques innovantes qui permettent de téléphoner et d'écouter de la musique en toute sécurité et sans ôter les mains du volant.

Le nouveau système d'infotainment Connect 8,5”.
La climatisation bi-zone augmente le confort à l'intérieur de l'habitacle.
Le tableau de bord de 3.5” fournit au conducteur toutes les informations sur son expérience de conduite.
SÉCURITÉ

SÉCURITÉ

La sécurité sans compromis

La Nouvelle Giulia est dotée des systèmes de sécurité les plus avancés. L'IBS (Integrated Brake System) est le système électromécanique innovant qui associe le contrôle de stabilité avec le servo-frein traditionnel. La distance de freinage de la Nouvelle Giulia est la meilleure de sa catégorie : de 100 km/h à 0 en seulement 38,5m. D'autres systèmes de sécurité de dernière génération sont de série sur Giulia, comme le LDW (Avertisseur de franchissement de ligne), le FCW (Alerte à la collision frontale) et l'AEB (Assistance automatique au freinage d'urgence) avec fonction de détection des piétons.

Le système LDW (Avertisseur de franchissement de ligne) avertit le conducteur lorsqu'il quitte sa voie de manière involontaire, sans utiliser les clignotants, par le biais de signaux acoustiques et visuels.
Le FCW (Alerte à la collision frontale) et l'AEB (Assistance automatique au freinage d'urgence) avec fonction de détection des piétons avertissent le conducteur d'une collision imminente avec un obstacle.
Le BSM (Système de détection de véhicules dans les angles morts) signale la présence de véhicules et d'objets dans les angles morts grâce à deux radars positionnés sur le côté du pare-chocs arrière et grâce à un signal lumineux clignotant sur le rétroviseur extérieur.
Dynamisme
Dynamisme
SUSPENSIONS

SUSPENSIONS

Un système exclusif pour une adhérence unique

Grâce à l'adoption de technologies de toute dernière génération et de matériaux hautement spécifiques, la Nouvelle Giulia garantit une extraordinaire réactivité de la direction et un confort sans précédent. Le système de suspensions traditionnel a été remplacé par le tout nouveau système breveté AlfaLink™ qui, grâce à un usage extensif de l'aluminium pour les suspensions avant et arrière, réduit grandement le poids du véhicule, le rendant ainsi plus agile et dans le même temps plus sûr. Le plaisir de conduite ne connaît vraiment plus aucun compromis.

Les suspensions avant AlfaLink™ avec système à double quadrilatère avec pivot semi-virtuel augmentent la linéarité de la direction de 20%, en améliorant l'adhérence latérale et en réduisant les problèmes de sous-virages.
Les suspensions arrière AlfaLink™ à quatre bras et demi garantissent un confort sans précédent.
PUISSANCE
PUISSANCE

PUISSANCE

Nouveaux cœurs, nouvelles émotions.

La Giulia est proposée avec deux nouveaux moteurs diesel de 150 ch et de 180 ch. La version 150 ch est disponible avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou boîte de vitesses automatique à 8 rapports. La version diesel AE de 180 ch et la version turbo essence 2.0 de 200 ch sont couplées à une transmission automatique à 8 rapports. Déjà réactif à bas régime, le turbocompresseur augmente le couple pour atteindre des performances exceptionnelles, à savoir une grande souplesse et une excellente progressivité, associées à une réduction drastique de la consommation et des émissions. Parmi les innovations du moteur turbo essence, on note le système électro-hydraulique d’activation des soupapes MultiAir, le système de suralimentation «2-en-1» et l’injection directe avec système à haute pression de 200 bars.

DIESEL

Moteurs 2.2 Diesel 180 CV
Nombre de cylindres 4 cylindresTurbocompressé
Boîte de vitesses manuelle à 6 rapports
Boîte de vitesses automatique à 8 rapports
Consommations 4.2* l/100km
Emissions de CO2
109* g/km
Normes antipollution Euro 6 
  *Cible
Finitions

FINITIONS

Découvrez la qualité sans compromis offerte sur toutes les finitions de la Nouvelle Giulia, capables d'offrir une vaste gamme d'équipements, des détails uniques de design et des prestations extraordinaires pour chaque configuration.