Giulia Super
  • Style
  • Technologie
  • SÉCURITÉ
  • Dynamisme
  • SUSPENSIONS
  • PUISSANCE
  • PACKS
  • FINITIONS
Style

EXTERIEUR

Esprit sportif superlatif

Il suffit d'un regard pour faire battre les cœurs : la Nouvelle Giulia Super possède l'attrait sportif légendaire d'Alfa Romeo. A commencer par l'audace du trilobe avant, icône d'excellence de l'automobile. Le flanc de la Nouvelle Giulia Super se distingue par son look décidé et musclé, caractérisé par des lignes tendues et filantes qui exaltent son profil aérodynamique. Le design est l'expression du style italien à l'état pur : propre et harmonieux, sans excès mais enrichi de détails uniques, comme le pot d'échappement chromé, les jantes en alliage de 17". La beauté est nécessaire.

De série sur Giulia Super, les jantes en alliage de 17” à rayons.
Les feux arrière à LED améliorent la visibilité et la sécurité quelles que soient les conditions d'éclairage.

INTÉRIEUR

Tout est essentiel, rien n'est superflu.

La Nouvelle Giulia Super est née sans compromis, complètement pensée et conçue autour du conducteur, auquel elle s'offre entièrement pour fournir des sensations de conduite incomparables. Les commandes et les fonctions sont intuitives, ergonomiques et essentielles. Le tout transmet une invitation sans équivoque : profitez de la route. Le plaisir d'être à bord est rendu plus intense par les détails luxueux, comme les encadrements en aluminium et la double combinaison de couleurs pour le tableau de bord et les panneaux. Les sièges, proposés en 3 combinaisons de couleurs, sont revêtus de cuir et de tissu technique pour mettre en valeur le côté premium à l'intérieur de l'habitacle.

Alfa Romeo Giulia Base Interni
Les sièges de la Nouvelle Giulia Super sont disponibles dans 3 combinaisons de couleurs : Noir, Noir/Tabac et Noir/Rouge.
Le bouton de démarrage est intégré dans le volant revêtu de cuir.
Di serie su Giulia Super il batticalcagno in alluminio lucido con badge Alfa Romeo.
Technologie
Technologie

INFOTAINMENT

Interface homme/ machine de niveau supérieur

La Nouvelle Giulia Super dispose d'un système d'Infotainment avancé avec affichage haute définition, commandé par un Rotary Pad intuitif positionné sur la console centrale. Le système comprend la reconnaissance vocale et les commandes au volant. Grâce à la technologie Bluetooth, il est possible d'écouter de la musique, d'effectuer des appels et de recevoir des informations sans jamais vous distraire de votre conduite.

Le nouveau système d'infotainment Connect 6,5”.
La climatisation bi-zone améliore le confort à l'intérieur de l'habitacle.
Le tableau de bord de 3.5” fournit au conducteur toutes les informations sur son expérience de conduite.
SÉCURITÉ

SÉCURITÉ

Des émotions en Super sécurité

La Nouvelle Giulia est dotée des systèmes de sécurité les plus avancés. L'IBS (Integrated Brake System) est le système électromécanique innovant qui associe le contrôle de stabilité avec le servo-frein traditionnel. La distance de freinage de la Nouvelle Giulia est la meilleure de sa catégorie : de 100 km/h à 0 en seulement 38,5m. D'autres systèmes de sécurité de dernière génération sont de série sur Giulia, comme le LDW (Avertisseur de franchissement de ligne), le FCW (Alerte à la collision frontale) et l'AEB (Assistance automatique au freinage d'urgence) avec fonction de détection des piétons.

Le système LDW (Avertisseur de franchissement de ligne) avertit le conducteur lorsqu'il quitte sa voie de manière involontaire, sans utiliser les clignotants, par le biais de signaux acoustiques et visuels.
Le FCW (Alerte à la collision frontale) et l'AEB (Assistance automatique au freinage d'urgence) avec fonction de détection des piétons avertissent le conducteur d'une collision imminente avec un obstacle et activent un freinage d'urgence automatique.
Le BSM (Système de détection de véhicules dans les angles morts) signale la présence de véhicules et d'objets dans les angles morts grâce à deux radars positionnés sur le côté du pare-chocs arrière et grâce à un signal lumineux clignotant sur le rétroviseur extérieur.
Dynamisme
Dynamisme
SUSPENSIONS

SUSPENSIONS

Un système de suspensions breveté par Alfa Romeo

Grâce à l'adoption de technologies de toute dernière génération et de matériaux hautement spécifiques, la Nouvelle Giulia Super garantit une extraordinaire réactivité de la direction et un confort sans précédent. Le système de suspensions traditionnel a été remplacé par le tout nouveau système breveté AlfaLink™ qui, grâce à un usage extensif de l'aluminium pour les suspensions avant et arrière, réduit grandement le poids du véhicule, le rendant ainsi plus agile et dans le même temps plus sûr. Le plaisir de conduite ne connaît vraiment plus aucun compromis.

Les suspensions avant AlfaLink™ avec système à double quadrilatère avec pivot semi-virtuel augmentent la linéarité de la direction de 20%, en améliorant l'adhérence latérale et en réduisant les problèmes de sous-virages.
Les suspensions arrière AlfaLink™ à quatre bras et demi garantissent un confort sans précédent.
PUISSANCE
PUISSANCE

PUISSANCE

A cœur généreux, émotions superlatives

La Giulia Super est proposée avec deux nouveau moteurs diesel 2.2 de 150 ch et 180 ch, tous deux disponibles avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Il est également possible d’opter pour la version avec moteur turbo essence 2.0 de 200 ch et transmission automatique à 8 rapports. Les moteurs diesel 2.2 offrent un excellent équilibre entre performances et respect de l’environnement. Même à bas régime, le turbocompresseur augmente le couple, pour une force motrice et une efficience accrues. Parmi les innovations du moteur turbo essence, on note le système électro-hydraulique d’activation des soupapes MultiAir, le système de suralimentation «2-en-1» et l’injection directe avec système à haute pression de 200 bars.

DIESEL

Moteurs
2.2 Diesel 150 CV 2.2 Diesel 180 CV
Nombre de cylindres 4 cylindres Turbocompressé 4 cylindres Turbocompressé
Boîte de vitesse manuelle à 6 rapports à 6 rapports
Boîte de vitesse automatique à 8 rapports à 8 rapports
Consommations 4.2* l/100km 
4.2* l/100km 
Emissions de CO2
109* g/km
109* g/km
Normes antipollution Euro 6 
Euro 6 
    *cible
PACKS
PACKS

PACKS

DISPONIBLES SUR GIULIA SUPER

PACK SPORT

Pour suralimenter votre esprit sportif
La Nouvelle Giulia Super peut être enrichie par des packs d'options exclusives, créés pour exalter son esprit sportif.
  • Revêtement console et moulures portes avant en aluminium
  • Volant sportif en cuir
  • Phares Bi-Xenon de 25W
  • Pédales sportives et seuils de porte en aluminium

PACK SPORT AFS

Pour mettre en lumière son esprit sportif.
La Nouvelle Giulia Super peut être équipée avec les contenus du Pack Sport, enrichis d'équipements exclusifs dédiés aux phares avant.
  • Couverture console et moulures portes avant en aluminium
  • Volant sportif en cuir
  • Phares Bi-Xenon de 35W + AFS (système d'éclairage adaptatif)
  • Lave-phares
  • Pédales sportives et seuils de porte en aluminium

PACK LUSSO

La Nouvelle Giulia Super peut être enrichie par un set d'accessoires luxueux, créés pour ceux qui privilégient un style unique et une qualité sans compromis.
  • Sièges 8 positions pour conducteur et passagers
  • Cuir pleine fleur
  • Volant chauffant
  • Sièges avant chauffants
  • Volant luxe
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
  • Tableau de bord et panneau supérieur des portes revêtus de cuir
  • Tiroir côté conducteur revêtu de cuir
  • Encadrement extérieur vitres chromé
  • Inserts en bois précieux
FINITIONS

FINITIONS

Découvrez la qualité sans compromis offerte sur toutes les finitions de la Nouvelle Giulia, capables d'offrir une vaste gamme d'équipements, des détails uniques de design et des prestations extraordinaires pour chaque configuration.