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          Lors de l’achat, vous bénéficiez d’une garantie valable à partir de la date de livraison de votre voiture, avec kilométrage illimité, incluant :
          • 36 mois de garantie constructeur
          • 24 mois de garantie peinture
          • 7 ans de garantie anti-perforation
          Toutes les conditions et les exclusions sont spécifiées dans le carnet de garantie de votre véhicule.
          Toute intervention payante et installation d’un accessoire auprès du Réseau Après-vente Alfa Romeo est couverte par une garantie de 24 mois, avec kilométrage illimité (à l’exception des pièces sujettes à l’usure). Cette garantie comprend :
          • la réparation ou le remplacement de la pièce de rechange ou de l’accessoire ayant fait l’objet d’une intervention précédente, sur présentation de la documentation fiscale correspondante
          • le coût de main d’œuvre.
          Tout cela dans n’importe quel centre du Réseau Après-vente européen.
          Avec la garantie standard Maximum Care vous pouvez prolonger la garantie de votre voiture pour deux ans entre le premier ans de vie de la voiture.
          Oui. Si vous possédez une voiture Alfa Romeo, vous pouvez bénéficier des plans d’extension de garantie, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Il existe un large choix de durées et de kilométrages.
          La formule Maximum Care prévoit 8 options :
          1 an et 60.000 - 80.000 - 120.000 km - 160.000 km
          2 ans et 75.000 km - 100.000 km - 150.000 km - 200.000 km
          Contactez votre Concessionnaire ou Réparateur Agréé Alfa Romeo pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.alfaromeo.ch.
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’extension de garantie pour les différentes couvertures prévues, la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre Concessionnaire ou Reparateur Agréé Alfa Romeo.
          Non. En revanche, ils permettent d’en prolonger la validité au-delà des troix premières années de garantie de la voiture.
          FCA Switzerland SA et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par FCA
          • l’utilisation de Pièces de Rechange d’Origine
          • un vaste réseau européen re Reparateurs Agréés.
          FreeToGo est un programme de services de dépannage*, valable partout en Europe, qui assure une efficacité et une fiabilité maximales en cas d’imprévus ou de difficultés rencontrées sur la route.
          Si vous possédez un véhicule Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep®, Lancia ou Abarth, vous pourrez bénéficier de ces services, inclus dans la garantie, pendant 3 ans à compter de la date d’achat. Pour en savoir davantage, cliquez ici.

          *Pour plus d’informations concernant les modalités d’utilisation, les conditions, les limitations et les exclusions, consultez le carnet de garantie.
          Vous bénéficiez d’une assistance, partout en Europe en cas de :
          • panne
          • interruption du voyage
          • crevaison
          • erreur de ravitaillement en carburant
          • batterie déchargée
          • perte ou rupture des clés du véhicule
          • vitres brisées.
          Sans oublier le remorquage du véhicule et la voiture de substitution. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter gratuitement par téléphone ici.
          En cas de panne, si l’intervention de réparation dépasse de 4 heures les temps prévus par le constructeur, le concessionnaire Alfa Romeo vous proposera gratuitement une voiture de courtoisie pendant un maximum de 4 jours ouvrables, plus d’éventuels jours fériés.
          En cas d’accident, si votre véhicule est immobilisé ou s’il ne garantit pas les standards de sécurité, vous pourrez utiliser une voiture de substitution pendant la même période.
          Vous ne pourrez bénéficier de ce service qu’en vous adressant à un Centre Après-vente Alfa Romeo, lequel vous fournir l’une des voitures de sa propre flotte de véhicules de courtoisie ou bien une voiture de location.
          Si vous voyagez avec des enfants, le Centre Après-vente sera tenu de vous fournir et d’assurer les sièges prescrits par la loi.
          Bien-sûr. Si votre véhicule n’est plus sous garantie, vous pouvez demander au Centre Après-vente un véhicule FreeToGo payant*, à utiliser pendant la période nécessaire pour la réparation.
          * Service uniquement disponible auprès des Concessionnaires/Réparateurs Agréés munis des licences nécessaires.
          Tous les détails concernant la fréquence d’entretien et les kilométrages recommandés sont indiqués dans le Plan d’Entretien Programmé, inclus dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture.
          Nous proposons une gamme étendue et modulaire de packages et de programmes d’entretien, cessibles en cas de revente du véhicule, afin d’en préserver la valeur de marché dans le temps.
          En fonction de vos exigences, vous pouvez choisir parmi différents niveaux de couverture, de durée et de kilométrage.
          Pour trouver une réponse à toutes vous questions, cliquez ici.
          Nous vous recommandons de vous adresser de préférence à un Réparateur Agréé Alfa Romeo. Au cas où vous décideriez d’aller ailleurs, prenez soin de conserver la facture de l’intervention.
          Oui. Si vous possédez une voiture Alfa Romeo, vous pouvez bénéficier de plans d’entretien, programmé o, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Les prix varient en fonction du modèle de voiture, du kilométrage et de la durée su plan choisi.
          Contactez votre Concessionnaire ou un Réparateur Agréé Alfa Romeo pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site https://lead-form.ch/fr/mopar
          Avant le premier contrôle d’entretien de votre véhicule Alfa Romeo.
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’entretien, programmé ou pas, avec la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre Concessionnaire ou Réparateur Agréé Alfa Romeo.
          FCA Switzerland et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par FCA
          • l’utilisation de Pièces deRechange d’Origine
          • un vaste réseau européen de Réparateurs Agréés.
          Il s’agit d’une combinaison idéale de fonctions technologiques, capables de vous fournir toutes les informations et le divertissement que vous désirez lorsque vous êtes au volant de votre voiture, tout en vous laissant libre de vous concentrer sur votre expérience de conduite.
          Écran tactile, commandes au volant et vocales, afficheurs parfaitement lisibles, manettes et boutons intuitifs : ce ne sont là que quelques-uns des atouts de ce système innovant, conçu et réalisé pour répondre à toutes vous exigences.
          Par ailleurs, Uconnect™ vous offre l’un des systèmes de navigation les plus évolués. Et il a été développé pour s’adapter parfaitement à votre véhicule.
          Accédez aux PARAMÈTRES et sélectionnez la langue désirée.
          Sur maps.mopar.eu, nouveau site de FCA, expressément conçu pour la mise à jour du système de navigation, vous pouvez inscrire votre voiture et découvrir immédiatement s’il y a de nouvelles cartographies.
          Oui, à condition qu’il soit compatible. Pour le savoir, cliquez ici.
          • Activez la fonction Bluetooth sur votre portable
          • Appuyez sur le bouton TÉLÉPHONE, situé sur la façade de l’autoradio
          • Si aucun portable n’est connecté, un écran spécifique s’affichera
          • Sélectionnez OUI et cherchez le dispositif Uconnect™ sur votre portable
          • Si le système vous le demande, entrez le code PIN sur l’afficheur et confirmez-le sur votre portable
          • Il est possible de connecter plus d’un portable, en accédant au menu PARAMÈTRES et en sélectionnant l’option AJOUTER UN APPAREIL
          • Toute l’opération est affichée sur un écran qui résume les étapes complétées
          • Au terme de l’opération, un dernier écran permet de valider toutes les étapes et de finaliser la connexion, en répondant par OUI.
          Lors d’une mise à jour du système d’exploitation, il est nécessaire d’enregistrer une nouvelle fois le portable. Avant cela, il faut cependant :
          • le supprimer de la liste des dispositifs associés à l’autoradio
          • éliminer l’association précédente aussi de la liste des dispositifs Bluetooth sur le portable.
          Le système Uconnect™ a été conçu pour se connecter automatiquement à votre portable. Pour programmer un smartphone Bluetooth, vous devez :
          • appuyer sur le bouton APPS, situé sur la façade de l’autoradio
          • sélectionner PARAMÈTRES et BLUETOOTH
          • sélectionner TÉLÉPHONE/BLUETOOTH sur l’afficheur
          • sélectionner les TÉLÉPHONES APPARIÉS ou la liste APPARIÉS AUDIO, en utilisant la touche correspondante sur l’afficheur
          • sélectionner le dispositif spécifique (portable ou dispositif Bluetooth)
          • appuyer sur le bouton CONNECT.
          Vérifiez que vous avez bien sélectionné la fonction qui permet la connexion automatique dans le menu de votre portable.
          En présence de plusieurs dispositifs connectés, le système considère toujours le premier portable associé comme FAVORI. L’ordre de priorité des autres dispositifs connectés, mais non configurés en tant que FAVORIS, est déterminé par l’ordre dans lequel ils ont été ajoutés dans la liste : le dernier dispositif connecté aura la priorité la plus élevée.
          Non. Cette touche, située au volant, active uniquement la reconnaissance vocale pour RADIO/MÉDIAS.
          Toutes les commandes vocales pour le téléphone peuvent être activées en appuyant sur la touche TÉLÉPHONE, située elle aussi au volant.
          Lorsque vous connectez le dispositif contenant vos fichiers musicaux, le système de reconnaissance vocale a besoin d’un peu de temps pour synchroniser tous les fichiers.
          Ce délai dépend de la quantité d’informations à télécharger.
          Pour passer des appels à l’aide des commandes vocales, vous devez :
          • appuyer sur le bouton TÉLÉPHONE, situé au volant, pour disposer des commandes du portable
          • attendre quelques secondes pour permettre au système de synchroniser et de télécharger les données du portable.
          A noter que si votre répertoire contient plus de 1000 contacts, vous ne pourrez pas utiliser cette fonction.
          La précision de la reconnaissance vocale dépend de plusieurs facteurs : le bruit de fond, l’accent de la personne qui impartit la commande ainsi que les commandes disponibles. Il se peut que le système restitue une commande à la place d’une autre, mais c’est tout à fait normal, à cause justement de ces conditions variables.
          Il s’agit d’un ensemble d’applications qui vous permettent d’accéder à votre univers numérique à travers la radio de votre voiture. Grâce à des systèmes tactiles et à une interface spéciale qui limite les distractions au volant, vous pouvez désormais profiter d’une expérience de conduite enthousismante et sûre à la fois. Il suffit de télécharger gratuitement l’app Uconnect LIVE depuis Google Play Store ou Apple App Store, puis d’y accéder avec un compte FCA. Une fois l’application lancée et après avoir connecté votre portable à la radio via Bluetooth, vous pourrez accéder à tous les services.
          Ils sont très nombreux et changent sans cesse, car en constante évolution.
          Voici la liste des applications actuellement disponibles :
          • my:Car
          • Alfa Performance
          • Efficient Drive
          • Uconnect for Twitter
          • Deezer
          • TuneIn
          • Reuters
          • TomTom LIVE (si votre autoradio intègre le système de navigation).

          • Fiat 500X
          • Fiat 500L
          • Nuova Fiat 500
          • Fiat 500S
          • Fiat Tipo 5Porte
          • Fiat Tipo Station Wagon
          • Nuovo Fiat Doblò
          • Nuova Lancia Ypsilon
          • Jeep® Renegade
          • Jeep® Grand Cherokee MY17
          • Jeep® New Compass
          • Nuova Alfa Romeo Mito
          • Abarth 595

          Les autoradios compatibles sont les suivantes :
          • Uconnect 7" HD Nav LIVE
          • Uconnect 7" HD LIVE
          • Uconnect 6,5" Radio Nav LIVE
          • Uconnect 5" Radio LIVE
          • Uconnect 5" Radio  Nav LIVE
          Déchargez l’app Uconnect LIVE depuis Google Play Store ou Apple App Store.
          Lancer l’application sur votre portable et connectez-le à l’autoradio via Bluetooth.
          Appuyez sur le bouton APPS de l’autoradio et accédez à la liste des services disponibles.
          Pour plus de détails, vous pouvez télécharger le manuel complet d’activation ici.
          Voici leur liste : Italie, France, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Suisse, Autriche, Belgique, Luxembourg, Portugal, Pologne, Irlande, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Grèce, Danemark, Suède, Finlande, Roumanie, Slovénie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Bulgarie, Malte, Chypre.
          Les services Uconnect™ LIVE sont accessibles à bord de votre voiture via les données mobiles de votre portable. 
          L’utilisation des applications en streaming entraîne une consommation élevée de données et, si vous êtes en roaming (à l’étranger), vous encourrez des coûts supplémentaires. La connexion Bluetooth de votre portable doit être activée pendant l’utilisation des services. Nous vous conseillons en tout cas de vérifier les conditions contractuelles de votre opérateur de téléphonie mobile.
          Configuration minimum :
          • Bluetooth version 2.1 ou supérieure + EDR
          • Système d’exploitation Android 4.0 ou supérieur
          • Résolutions écran recommandées : 480x800, 540x960, 720x1280 et 1080x1920.
          • Système d’exploitation Apple iOS 7.0 ou supérieur
          • Résolutions écran recommandées : 640x960, 640x1136, 750x1334 et 1080x1920.
          C’est très simple. Il vous suffit d’accéder aux PARAMÈTRES et modifier la langue sur votre portable, comme pour toutes les autres applications.
          Pour les voitures habilitées, les services Uconnect™ LIVE sont gratuits, à l’exception du trafic de données facturé par votre opérateur téléphonique.
          Si vous avez activé en premier les services Uconnect™ LIVE sur votre portable, vous êtes le Maître.
          En tant que tel, vous pouvez inviter jusqu’à trois personnes, qualifiés d’AMIS, à utiliser directement les services connectés depuis l’application installée dans votre portable ou depuis votre espace réservé sur le site DriveUconnect.eu.
          La personne invitée recevra un courriel pour accéder à Uconnect™ LIVE à bord de votre voiture.
          Un seul utilisateur à la fois peut profiter des services embarqués.
          En tant que Maître, vous pouvez effacer un ami de la liste ou ce dernier peut lui-même décider de supprimer son propre compte.
          Dans ce cas spécifique, il est possible que les services connectés aient déjà été activés par le Maître précédent.  Pour résoudre ce problème, nous vous conseillons de vous adresser à notre Service Clients. Vous trouverez tous les contacts ici.
          Vous pouvez vérifier la date d’expiration sur votre portable, via l’application Uconnect™ LIVE, ou bien dans votre espace réservé sur le site DriveUconnect.eu.
          Le système vous signale périodiquement la disponibilité de mises à jour à travers des messages qui apparaissent sur l’afficheur de l’autoradio.
          Lorsque vous recevez l’un de ces messages, vous pouvez télécharger immédiatement les mises à jour ou bien remettre cette opération à plus tard, exactement comme sur votre portable.
          Les messages de mise à jour s’afficheront lors de chaque redémarrage du système.
          Le système s’effectue le téléchargement automatique qu’en cas de mises à jour nécessaires et en présence d’une connexion.
          Oui. Vous pouvez utiliser n’importe quelle connexion Internet, y compris Wi-Fi et hotspot.
          La taille des données téléchargées sera toujours indiquée dans le message d’installation.

          Cela peut arriver. my:Car signale le niveau de carburant sur votre smartphone, en faisant référence au dernier trajet au cours duquel vous avez activé une connexion. Les données sont synchronisées entre votre voiture et l’application lorsque vous coupez le moteur, et elles sont associées à la date et à l’heure de transfert.
          Si, pendant votre dernier trajet, vous n’avez pas activé la connexion à Uconnect™ LIVE, les données my:Car ne seront pas alignées sur les niveaux réels.
          Pour éviter toute confusion, la date de détection apparaît tujours à côté de la valeur affichée, aussi bien dans la version Web que sur l’application mobile.
          Lorsque vous achetez l’un de nos voitures, vous recevrez un courriel avec toules informations pour l’activation et l’utilisation des services associés au modèle de véhicule choisi.

          Le synthétiseur vocal (Text to Speech) supporte la prononciation d’une langue à la fois.
          Pour modifier et sélectionner la langue, vous devez accéder au menu PARAMÈTRES de l’autoradio.
          Pour les applications multilingues, le système lira uniquement les parties écrites dans la langue configurée (ex. Reuters).
          Absolument, pour toutes les fonctionnalités standard.
          En particulier, vous pouvez lancer des applications individuelles avec les autoradios suivantes :
          • Uconnect 6.5" Radio Nav LIVE
          • Uconnect 5" Radio LIVE
          • Uconnect 5" Radio Nav LIVE.
          Uconnect™ LIVE est disponible depuis 2015 pour certains modèles et marchés.
          Lorsque vous achetez l’un de nos voitures, vous recevrez un courriel avec toules informations pour l’activation et l’utilisation des services associés au modèle de véhicule choisi.
          Cela peut arriver. my:Car signale le niveau de carburant sur votre smartphone, en faisant référence au dernier trajet au cours duquel vous avez activé une connexion. Les données sont synchronisées entre votre voiture et l’application lorsque vous coupez le moteur, et elles sont associées à la date et à l’heure de transfert. 
          Si, pendant votre dernier trajet, vous n’avez pas activé la connexion à Uconnect™ LIVE, les données my:Car ne seront pas alignées sur les niveaux réels. 
          Pour éviter toute confusion, la date de détection apparaît tujours à côté de la valeur affichée, aussi bien dans la version Web que sur l’application mobile.
          Toutes les clés USB avec une capacité de stockage égale ou inférieure à 64 GO.
          Il s’agit d’une plate-forme technologique qui vous permet d’appeler vos amis, de recevoir des textos, d’écouter votre musique préférée ou d’obtenir des renseignements routiers, en toute sécurité et sans lâcher le volant. 
          Son utilisation est simple et conviviale : il suffit de disposer d’un portable compatible avec les fonctionnalités de la plate-forme.
          Pour en savoir davantage.
          Contactez immédiatement le Réseau Après-vente Alfa Romeo avec une pièce d’identité et la Carte Grise de votre voiture.
          Nous vous rappelons que ce type de service est payant.

          Pas de problème : notre Service Clients est disponible 24 heures sur 23, 365 jours par an.
          Appelez le Numéro Vert International 00800 25320000, gratuit et actif dans toute l’Europe, et sélectionnez l’option 1 DÉPANNAGE si vous êtes en Italie. Si vous vous trouvez dans un autre pays, sélectionnez l’option 4 SERVICES InternationaUX qui, outre à garantir l’assistance en cas d’urgence, vous permet de choisir votre langue.
          Il existe également le n. +39 02 44412041, à contacter en cas de difficultés de connexion avec le Numéro Vert International.
          Pour connaître tous les pays couverts par ce service, reportez-vous au Livret de Garantie de votre voiture.

          Il s’agit d’une communication que Alfa Romeo vous adresse pour garantir les performances, la sécurité et la fiabilité maximales de votre véhicule. Ainsi, si vous n’avez pas le temps de vous renseigner sur les intervalles d’entretien de votre véhicule, Alfa Romeo vous rappelle quand et comment effectuer un contrôle, remplacer une pièce ou un accessoire et bien plus encore.
          Dès que vous recevez cette communication, contactez immédiatement un Concessionnaire ou un Centre Après-vente agréé pour réserver l’intervention conseillée pour votre voiture.
          Vous pourrez trouver ici.
          tous les contacts de nos Concessionnaires et Répareteurs Après-vente Agréés.
          Lorsque vous appelez pour prendre rendez-vous, munissez-vous du n. de châssis de votre véhicule, mentionné dans la Carte Grise (E, Pos.23).
          Tout à fait. Il n’y a pas de coûts supplémentaires.
          Cela dépend de la durée prévue de mise au point de votre voiture.
          Lors de la réservation, le personnel de l’atelier pourra vous préciser la durée de l’intervention et l’éventuelle disponibilité d’une voiture de courtoisie.
          Pour le savoir, vous pouvez appeler le Numéro Vert 00800 25320000 ou vérifier directement auprès d’un Réparateur Après-vente Agréé.
          Munissez-vous toujours du n. de châssis de votre véhicule, mentionné dans la Carte Grise (E, Pos.23).
          Si vous n’êtes plus le propriétaire d’une voiture concernée par une Campagne de Rattrapage dont vous avez reçu la communication, veuillez nous transmettre, si possible, le nom et l’adresse du nouveau propriétaire.
          Vous n’avez qu’à remplir la carte pré-imprimée et préaffranchie jointe à la communication que vous avez reçue, et à l’expédier à l’adresse suivante : Fiat Group Automobiles Switzerland SA - CRM – Services – 5430 Wettingen 1.
          Merci !
          FCA Switzerland SA et Mopar® vous réservent, à vous et à votre voiture, le meilleur entretien et l’assistance la plus efficace, grâce à :
          • la disponibilité de techniciens expérimentés et qualifiés, directement formés par FCA
          • l’utilisation de Pièces de Rechange d’Origine
          • un vaste réseau d’ateliers agréés dans toute l’Europe
          C’est très simple : seul le constructeur qui a conçu, développé et fabriqué votre voiture la connaît dans ses moindres détails.
          Les Pièces de Rechange d’Origine sont le résultat de l’engagement permanent du Constructeur en faveur de la recherche et du développement de nouvelles technologies.
          Par ailleurs, elles font l’objet de contrôle sévères depuis leur conception jusqu’à leur mise en production, pour vous garantir fiabilité, confort, performances et sécurité.

          Oui. Vous pouvez monter des pneumatiques de la bonne taille, mais avec des indices de vitesse supérieurs, sans demander d’autorisation.
          En revanche, dans tous les autres cas, vous devez obligatoirement demander l’autorisation, pour votre sécurité et celle d’autrui.

          Adressez-vous simplement à un Concessionnaire Agréé, lequel vous fournira toutes les informations concernant les pneumatiques compatibles avec votre voiture.
          Les pneumatiques M+S (“Mud and snow”, littéralement “boue et neige”) portent des deux lettres gravées sur leur épaule et ils sont légalement assimilés aux pneus hivers. Ces pneumatiques sont également appelés “all weather” (“tous temps”) ou “quatre saisons”.
          Les pneus hiver, ou thermiques, portent les lettres M+S ainsi que le pictogramme d’une montagne à trois sommets et d’un flocon de neige. Ces pneumatiques assurent des performances nettement supérieures aussi bien au freinage que sur la neige.
          Vous trouverez toutes les informations relatives à Fix&Go dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture. Vous pouvez également suivre les instructions incluses dans le kit. Nous vous conseillons de les lire attentivement avant de l’utiliser.
          Vous trouverez la gamme complète dans la section ACCESSOIRES.
          Il vous suffira de sélectionner votre modèle, d’accéder à l’espace dédié et de personnaliser votre voiture.
          Vous pourrez également inscrire votre voiture et profiter des offres spéciales qui lui sont réservées.
          Parce que seul le constructeur qui a conçu votre voiture la connaît dans ses moindres détails.
          Les Accessoires d’Origine s’intègrent parfaitement aux pièces mécaniques et électroniques de votre voiture.
          Ils sont soumis à des contrôles sévères pour vous garantir dans le temps un maximum de confort, de performances, de sécurité et de personnalisation.

          Consultez le manuel d’utilisation et d’entretien

          Téléchargez le manuel de votre voiture au format numérique pour pouvoir y accéder d’un simple clic depuis tous vos dispositifs !