Alfa romeo, partenaire du championnat du monde de superbike jusqu'en 2016

Partenaire du championnat du monde de Superbike, Alfa Romeo met à disposition les voitures de sécurité officielles dans la catégorie principale des Superbikes, ainsi que dans le programme cadre des courses de Superstock et Supersport.


C’est le 22 février en Australie, sur Phillip Island, qu’a été donné le coup d’envoi de la première manche de la série de courses SBK. L’Alfa Romeo 4C était présente comme voiture de sécurité, aux côtés des puissantes versions Quadrifoglio Verde de la MiTo et de la Giulietta.


Synonymes de performances dynamiques sans concession sous l’angle de l’efficacité, du confort et de la praticité quotidienne, ces modèles s’inscrivent dans la pure tradition d’Alfa Romeo. Depuis 2007, Alfa Romeo s’engage comme sponsor principal du championnat du monde de Superbike.


C’est dans cet esprit qu’Alfa Romeo était présent cette année aussi avec son propre stand au Salon Swiss Moto où ont été présentées la nouvelle Giulietta Sprint et la 4C. Le plus important événement moto en Suisse s’est déroulé du 19 au 22 février à la Foire de Zurich.


Plus d’infos sur www.worldsbk.com


15/02/2015