L’ouverture des commandes de la nouvelle Alfa Romeo Giulia démarre en Suisse

 

La nouvelle Alfa Romeo Giulia peut être commandée dès le 6 mai. Le nouveau membre de la famille sera disponible avec trois motorisations, du moteur turbo-diesel 2,2 l mobilisant 150 ch, jusqu'à la version haut de gamme la plus puissante un moteur essence 2,9 l V6 biturbo en version 510 ch. Les prix commencent à partir de CHF 41'550.

 

À compter du 6 mai 2016 il est possible de commander la nouvelle Alfa Romeo Giulia chez tous les concessionnaires de la marque en Suisse. La gamme se décline en trois niveaux de finition: Giulia, Super et Quadrifoglio. La nouvelle Giulia propose trois motorisations: un moteur 2,2 l turbo-diesel en versions 150 ch et 180 ch, associé à une boîte manuelle à 6 vitesses ou une boîte automatique à 8 rapports et un moteur essence 2,9 l V6 Biturbo en version 510 ch associé à une boîte manuelle à 6 vitesse. La Giulia est disponible à partir de CHF 41'550.



Une authentique Alfa Romeo

La nouvelle Giulia est l'expression ultime de la marque Alfa Romeo: design italien distinctif, moteurs innovants et à la pointe de la technologie, répartition parfaite du poids 50:50 sur les deux essieux, excellent rapport poids/puissance, solutions techniques exclusives et roues arrière motrices, offrant l'assurance de performances, d'une expérience et d'un plaisir de conduite exceptionnels. Monter à bord de la nouvelle Giulia signifie entrer dans une nouvelle dimension centrée autour du conducteur. Tous les besoins de l'utilisateur ont été pris en compte jusqu'aux moindres détails. Les trois niveaux de finition de la nouvelle Giulia ont été conçus pour répondre à tous vos besoins et vous offrir de vastes possibilités d'embellissement et de personnalisation de votre véhicule.


La version Giulia d'entrée de gamme comprend de série de nouveaux systèmes de sécurité active extrêmement performants tels que le détecteur de collision frontale avec Freinage d'urgence automatique et reconnaissance des piétons, le système de freinage intégré IBS (Integrated Brake System), l'Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL) et le régulateur de vitesse. Pour couronner le tout, elle dispose d'éléments aussi fonctionnels qu'esthétiques tels que des jantes alliage 16 pouces, la climatisation bi-zone, le système Alfa DNA (Dynamic, Natural, Advanced Efficient) qui modifie le comportement dynamique du véhicule en fonction du choix du conducteur et le système d'info-divertissement Alfa Connect doté d'un écran 6.5 pouces.


À l'échelon supérieur, la finition Super ajoute de nombreux équipements supplémentaires dont, une sellerie mixte cuir/tissu, des capteurs d'aide au stationnement arrière et des jantes alliage 17 pouces.


La version haut de gamme Quadrifoglio propose une conduite encore plus sportive et raffinée: sièges cuir de série et sièges sport Alcantara, volant sport avec bouton de démarrage rouge intégré, inserts en fibre de carbone, carrosserie aérodynamique et système de navigation Alfa Connect 8.8 pouces avec cartes 3D. L'équipement de confort et de sécurité inclut également une technologie de repérage des angles morts, une caméra de recul et des phares au xénon bénéficiant de la technologie AFS. La berline se distingue notamment par des dispositifs spécifiquement conçus pour optimiser ses performances dynamiques : système de gestion active des flux aérodynamiques à l'avant Active Aero Splitter, système de freinage dédié, sélecteur DNA Pro avec mode Racing directement lié au dispositif de gestion électronique CDC (Chassis Domain Control) et dispositif Torque Vectoring.


Pour la mettre encore plus en valeur, le Pack Sport et le Pack Driver Plus sont également disponibles sur demande. Le Pack Sport vient compléter la finition Super en y ajoutant un volant sport avec une meilleure prise en main, des inserts en aluminium sur le tableau de bord, au tunnel central et les panneaux de porte ainsi que des phares au bi-xénon. Le Pack Driver Plus, qui peut être ajouté en option sur les versions Giulia et Super, vient en complément du pack d'assistance au conducteur standard avec sa caméra de recul et ses lignes de guidage dynamiques ainsi que son dispositif de repérage des angles morts.


Solutions de financement et manutention du véhicule

Alfa Romeo Finance, société du groupe Fiat Chrysler Automobiles, propose de nombreuses solutions de financement aux entreprises, professionnels et particuliers. Lors du lancement, de la nouvelle Alfa Romeo Giulia, un leasing de 2,99% est offert avec une garantie de 3 ans et un kilométrage illimité. En outre, sur les versions Giulia et Super sont inclus cinq ans de «Swiss Free Service» ou 100'000 km, tandis que la version Quadrifoglio bénéficie de dix ans de «Swiss Free Service» ou 100'000 km.

 

Contatto

Giulia Pareschi
Tel:  +41 (0)44 556 22 05
Mob:   +41 (0)76 556 37 64
E-mail: giulia.pareschi@fcagroup.com


4/05/2016