Alfa Romeo au Salon international de l'Auto de Genève 2017

L'un des événements les plus attendus par les fans de toute l'Europe: le salon de l'automobile de Genève en est à sa 87e édition. Rendez-vous tous à Palexpo dans la superbe ville suisse, du 9 au 19 mars. Nous nous attendons à des émotions extraordinaires et à une panoplie de grandes innovations.

Sur le stand, «La Meccanica delle Emozioni» exposera le Stelvio, la Giulia, le 4C Spider, la Giulietta et la Mito.

Pour la première fois en Europe, nous pourrons admirer l'étonnant Stelvio Quadrifoglio à moteur essence biturbo de 510 ch: la version la plus sportive de la gamme qui a fait ses premiers pas à Los Angeles en novembre dernier et débarquera bientôt sur le marché européen.

Le salon suisse présentera également l'exclusive First Edition et deux nouvelles versions Super, avec un moteur type de 180 ch à 280 ch, accouplé à une boîte automatique à 8 rapports et à la traction intégrale Q4.


À Genève, deux Giulia Veloce trôneront sur le stand, qui comportera également une nouvelle version qui étoffera l'offre Diesel de la gamme: la Giulia Super 2.2 de 180 ch avec transmission automatique et traction intégrale Q4.

Nous pourrons aussi y contempler les exclusives versions Veloce de la nouvelle Giulietta et de la nouvelle Mito, qui rejoindront le fascinant 4C Spider: l'icône moderne de la marque, l'âme sportive par excellence qui renferme l'authentique ADN d'Alfa Romeo.


Alfa Romeo vous donne rendez-vous à Genève à partir du 9 mars. Nous vous accueillerons sur un stand nouveau, flanqué d'une superbe scénographie et d'une atmosphère sublimement sportive, faite tout particulièrement pour souligner la légendaire performance de nos automobiles.