AUTONIS 2017 DÉCERNE LE PRIX DU MEILLEUR DESIGN DE L’ANNÉE À ALFA ROMEO 

Une fois encore, le design d’Alfa Romeo a séduit les lecteurs de la célèbre revue automobile allemande «auto motor und sport», qui ont attribué le prix Autonis 2017 du meilleur design de l’année à Alfa Romeo. Dans la catégorie «Grands SUV», leur choix s’est porté sur le dernier modèle de la marque italienne: Alfa Romeo Stelvio.

 

«Pour Alfa Romeo, il s’agit d’une reconnaissance importante: avoir été distingués pour la deuxième année consécutive par les passionnés d’automobiles allemands comme meilleure marque en matière de design et voir Stelvio, le premier SUV de l’histoire d’Alfa Romeo, gagner dans sa propre catégorie, poursuivant ainsi le succès obtenu par Giulia l’an passé, est une grande satisfaction pour notre équipe de projeteurs et nous prouve que nous avons pris la bonne voie». Ainsi s’est exprimé Klaus Busse, Head of Design FCA EMEA, au cours de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue à Stuttgart.

 

16 602 lecteurs de la revue (imprimée et en ligne) «auto motor und sport» ont voté dans dix catégories à l’occasion de la dix-septième édition du prix Autonis. Plus de la moitié des voix (50,5%) est allée à Alfa Romeo Stelvio, couronné vainqueur de la catégorie «Grands SUV». Alfa Romeo s’est quant à elle adjugé le prix du meilleur design de l’année pour la deuxième fois consécutive, avec 27% des voix.

 

Turin, 29 septembre 2017