«La Meccanica delle Emozioni» – Alfa Romeo protagoniste incontestée du Salon International de l’auto de Dubai

Alfa Romeo présente «La Meccanica delle Emozioni» au Salon de l’automobile de Dubai: technologie, passion et design sont en effet les protagonistes incontestés du stand du Biscione.

 

Les projecteurs sont braqués sur Stelvio, premier SUV signé Alfa Romeo doté d’un DNA sportif puissant qui offre un maximum de performances et de sensations au volant et présenté dans deux versions prestigieuses: Stelvio Super, livré en bleu Misano, équipé d’un moteur turbocompressé de 2,0 litres et 280 ch avec boîte automatique 8 rapports, traction intégrale Q4 et accessoires Mopar® exclusifs, et Stelvio Quadrifoglio, premier modèle arborant le Quadrifoglio à être aussi un SUV, qui est en outre le plus rapide de sa catégorie avec ses 7 minutes, 51 secondes et 7 dixièmes obtenues sur le circuit légendaire du Nürburgring. Un équilibre parfait entre vitesse, beauté et pur design italien revisité par Alfa Romeo.

 

Outre Stelvio, Giulia Quadrifoglio s’offre une place d’honneur dans une version haut de gamme à la technologie raffinée et au plaisir de conduite inégalé.

 

À l’intérieur du stand, on peut également admirer un 4C Coupé et une Giulietta Veloce 1750 équipée d’un moteur turbo essence de 240 ch et d’une transmission automatique TCT.

 

À Dubai, les moteurs s’échauffent et enflamment les émotions de tous les passionnés d’Alfa Romeo.

 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux officiels. 

 

Turin, novembre 2017