LES PILOTES DE LA SCUDERIA FERRARI METTENT LA GIULIA QUADRIFOGLIO À L’ÉPREUVE

Trois pilotes de la Scuderia Ferrari au volant de trois Giulia Quadrifoglio: autrement dit, le test ultime pour la berline Alfa Romeo la plus rapide de tous les temps.

Sebastian Vettel, Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi ont été invités par Alfa Romeo à effectuer une épreuve spéciale sur la piste d’essai de Balocco. Plus qu’aucun autre, c’est le circuit idéal pour que la Giulia Quadrifoglio exprime tout son potentiel.

 

Les trois pilotes ont mis à l’épreuve la Giulia Quadrifoglio, la soumettant à une série de tests destinés à la pousser jusqu’à ses limites: de 0 à 100 km/h en seulement 3,9”, une vitesse de pointe de 307 km/h et une accélération latérale équivalente à 1,15 g. 

Les trois pilotes de la Scuderia Ferrari ont effectué le test en mode Race, une fonction de conduite exclusive de Giulia Quadrifoglio, qui permet d’exclure la plupart des contrôles électroniques. Vettel, Raikkonen et Giovinazzi ont ainsi pu découvrir l’authentique nature sportive de ce véhicule d’exception et exploiter au maximum sa puissance et son dynamisme.

 

Alfa Romeo va continuer à être aux côtés des pilotes de la Scuderia Ferrari en tant que sponsor officiel: le symbole du trèfle à quatre feuilles apparaît sur les livrées des monoplaces SF70H dans toutes les courses de cette saison de F1.

 

Regardez la vidéo de l’expérience vécue par les pilotes de la Scuderia Ferrari sur la piste d’essai d’Alfa Romeo: http://bit.ly/2x0azvX