ALFA ROMEO RACING
  • C38. Née sous le signe de l’ambition.
  • Kimi Räikkönen
  • Antonio Giovinazzi
  • CIRCUITS
  • La compétition est dans notre ADN
  • gallery

C39. NÉE POUR D’AMBITIEUX RÉSULTATS.

Une compétition serrée qui commence en Australie et se termine à Abu Dhabi après avoir fait le tour du monde. Un défi où la différence entre gagner et perdre est souvent une question de millièmes de seconde. C'est le championnat du monde F1. Et en 2020, l’Alfa Romeo Racing ORLEN y participera avec la nouvelle C39.

Kimi Räikkönen

KIMI RÄIKKÖNEN

Ils l'appellent Iceman : introverti certes, mais extrêmement efficace à la conduite d’une voiture de la plus haute formule. Ce n'est pas un hasard si Kimi Räikkönen est l'un des trois champions du monde F1 sur piste pour la saison 2020. Un défi que le pilote finlandais devra relever au volant de sa monoplace Stelvio numéro 7.

Antonio Giovinazzi

ANTONIO GIOVINAZZI

Le talent et l'ambition ne lui manquent pas. En 2020, il pourra le prouver à nouveau en prenant place dans le cockpit de sa monoplace Giulia numéro 99. Pour sa deuxième année en tant que pilote officiel de l'équipe Alfa Romeo Racing ORLEN en Formule 1, le jeune Antonio Giovinazzi est prêt à aller plus loin.

CIRCUITS

DES CIRCUITS UNIQUES. DES ÉMOTIONS INFINIES

La saison 2020 de F1 arrive avec des compétitions à affronter dans le monde entier avec la détermination et la passion de l'équipe Alfa Romeo Racing ORLEN. Chaque piste avec son histoire, ses chiffres et ses émotions. Une histoire à vivre et à écrire de l'Australie à Abu Dhabi : découvrez tous les détails des pistes qui verront nos pilotes se tailler la part du lion au volant des monoplaces Giulia et Stelvio.

La compétition est dans notre ADN

La compétition est dans notre ADN

Un an à peine après sa fondation le 24 juin 1910, Alfa Romeo faisait ses débuts en compétition officielle en remportant la première course de régularité à Modène. Depuis, sa légende sportive s’est bâtie sur une longue série de victoires et de podiums remportés lors de nombreux championnats internationaux, dont la Formule 1. Aujourd’hui cette histoire se poursuit, toujours portée par la même passion.

gallery