ALFA ROMEO RACING
  • C38. Née sous le signe de l’ambition.
  • Kimi Räikkönen
  • Antonio Giovinazzi
  • CIRCUITS
  • Store
  • La compétition est dans notre ADN
  • gallery

C38. Née sous le signe de l’ambition.

Un défi passionnant qui commence en Australie et se termine neuf mois plus tard à Abou Dabi, après vingt et un Grands Prix disputés dans le monde entier. Une compétition dans laquelle la victoire ou la défaite se jouent à quelques millièmes de seconde. C’est le Championnat du monde de F1. Et en 2019, Alfa Romeo participera à la course avec sa C38.

Kimi Räikkönen

Kimi Räikkönen

Ils l’appellent «Iceman»: introverti, et pourtant d’une redoutable efficacité au volant d’une Formule 1™. Pas étonnant que Kimi Räikkönen soit l’un des trois champions du monde de F1™ en lice sur la saison 2019. Un défi que le pilote finlandais relèvera une fois encore, cette fois-ci aux manettes d’un Stelvio numéro 7, sa première monoplace de cette saison. 

Antonio Giovinazzi

Antonio Giovinazzi

Il ne manque ni de talent ni d’ambition, et il va enfin en faire la preuve en 2019 avec la Giuila numéro 99, sa monoplace. Devenir le pilote officiel de l’Alfa Romeo Racing Team en Formule 1™ est un rêve qui se concrétise pour le jeune italien Antonio Giovinazzi. 

CIRCUITS

Vingt-et-un circuits, des émotions à l’infini.

Vingt-et-une courses s’apprêtent à être relevées avec passion et courage par l’Alfa Romeo Racing Team.

Vingt-et-un circuits du Championnat du monde de F1™, chacun porteur de ses propres histoires, de ses propres numéros et de ses propres émotions. 

Un récit unique attend d’être écrit et vécu, d’Australie à Abu Dhabi: découvrez tous les secrets des circuits dont vous verrez nos pilotes se muer en protagonistes au volant de leurs monoplaces Giulia et Stelvio.

EN SAVOIR PLUS
Store

LA COLLECTION POUR LES VRAIS PASSIONNÉS

Des vêtements officiels Alfa Romeo Racing aux accessoires uniques. Découvrez la collection conçue pour célébrer notre passion de toute une vie. Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire local ou accédez à la boutique en ligne. 

SHOP ONLINE
La compétition est dans notre ADN

La compétition est dans notre ADN

Un an à peine après sa fondation le 24 juin 1910, Alfa Romeo faisait ses débuts en compétition officielle en remportant la première course de régularité à Modène. Depuis, sa légende sportive s’est bâtie sur une longue série de victoires et de podiums remportés lors de nombreux championnats internationaux, dont la Formule 1. Aujourd’hui cette histoire se poursuit, toujours portée par la même passion.

gallery