Red Bull Ring
LONGUER DU CIRCUIT
4.318km
NOMBRE DE TOURS
71
DISTANCE DE LA COURSE
306.452km
Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo: Giulia GTA
EN SAVOIR PLUS
Le Quadrifoglio est l'emblème qui caractérise nos modèles les plus compétitifs. Né comme une légende sportive en 1923, il est devenu le symbole associé à l'excellence du gamma Alfa Romeo.
EN SAVOIR PLUS
Le premier SUV Alfa Romeo. Sportivité et élégance, polyvalence et confort, pour vivre chaque déplacement comme une expérience unique.
EN SAVOIR PLUS
La berline primée Alfa Romeo. Design italien, moteurs haute performance entre 160 et 280 CV, et propulsion arrière ou système de traction intégrale Q4, garantissent un plaisir de conduite incomparable.
EN SAVOIR PLUS
Son caractère sportif et son style incomparable, ainsi que le plaisir de conduire en toute sécurité, séduiront les clients les plus exigeants.
EN SAVOIR PLUS
Le concept-car du premier SUV hybride compact plug-in d'Alfa Romeo. La rencontre de la sportivité et de l’électrification.
EN SAVOIR PLUS
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile
Découvrez Alfa Romeo Racing OrlenChampionnat du monde de F1™ 2019
4.318km
71
306.452km
«Nous pouvons être satisfaits des points que nous avons pris. C’est un bon résultat pour l’équipe. J’ai pris un bon départ et de bons premiers tours, et puis ça s’est compliqué. Je sentais que je manquais de vitesse pour gêner mes adversaires, et quand je l’ai eue, je devais faire très attention à mes pneus. C’était un compromis difficile, je devais préserver mes pneumatiques le plus longtemps possible tout en allant le plus vite possible. C’était un peu embêtant mais à la fin, le résultat est bon. Nous avons encore une marge d’amélioration. J’ai l’impression que nous étions un peu mieux hier, mais nos performances s’améliorent.»
Qualification: 7è
Course: 9è
«Je suis vraiment heureux de marquer mes premiers points. C’est une belle émotion et un poids en moins sur mes épaules. Je pense que nous ne pouvions pas faire beaucoup mieux aujourd’hui, donc je suis satisfait que nos deux voitures soient dans le top dix. Les qualifications d’hier se sont bien passées, mais la course a été très difficile aujourd’hui. Perez était dans mon rétroviseur pendant toute la course ou presque, et la pression était énorme. Mais je voulais vraiment marquer ce point. Notre travail a été récompensé aujourd’hui, mais il faut continuer comme ça. Depuis le Grand Prix de France, nous allons dans la bonne direction et il faut continuer comme cela.»
Qualifaction: 8è
Course:10è