Circuit de Monaco
LONGUER DU CIRCUIT
3.337km
NOMBRE DE TOURS
78
DISTANCE DE LA COURSE
260.286km
Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo: Giulia GTA
EN SAVOIR PLUS
Le Quadrifoglio est l'emblème qui caractérise nos modèles les plus compétitifs. Né comme une légende sportive en 1923, il est devenu le symbole associé à l'excellence du gamma Alfa Romeo.
EN SAVOIR PLUS
Le premier SUV Alfa Romeo. Sportivité et élégance, polyvalence et confort, pour vivre chaque déplacement comme une expérience unique.
EN SAVOIR PLUS
La berline primée Alfa Romeo. Design italien, moteurs haute performance entre 160 et 280 CV, et propulsion arrière ou système de traction intégrale Q4, garantissent un plaisir de conduite incomparable.
EN SAVOIR PLUS
Son caractère sportif et son style incomparable, ainsi que le plaisir de conduire en toute sécurité, séduiront les clients les plus exigeants.
EN SAVOIR PLUS
Le concept-car du premier SUV hybride compact plug-in d'Alfa Romeo. La rencontre de la sportivité et de l’électrification.
EN SAVOIR PLUS
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile
Découvrez Alfa Romeo Racing OrlenChampionnat du monde de F1™ 2019
3.337km
78
260.286km
«On s’attendait à passer un week-end compliqué et malheureusement ça a été le cas. La course a été relativement ennuyante, sans espace pour doubler. On a fini à la même position que celle sur la grille de départ. Malgré mon aileron avant endommagé, quelques problèmes avant et après le pit stop et le contact avec Stroll, ma position en fin de course était la même. Une fois que vous vous retrouvez derrière une voiture, vous êtes bloqué à moins d’un évènement incroyable. C’est comme ça Monaco. Nous avons essayé une stratégie un peu différente car ça n’avait pas de sens de copier ce que faisaient les monoplaces devant nous, mais ça n’a rien changé. La pluie est la seule chose qui aurait pu nous aider, mais il n’a pas plu.»
Qualification : 14è
Course: 17è
Ça n’a pas été une course très amusante pour nous. J’ai perdu ma position en faveur d’une Williams au premier virage, et même si j’étais plus rapide, je n’ai pas trouvé la brèche pour la dépasser. J’ai tenté une manœuvre à la Rascasse mais il n’y avait pas assez de place pour deux voitures. On s’est touchés et je me suis retrouvé coincé. C’était très frustrant d’être derrière des voitures moins rapides. Ça a été une course très ennuyeuse pour moi.
Qualification: 15è
Course: 19è