Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo: Giulia GTA
EN SAVOIR PLUS

Le Quadrifoglio est l'emblème qui caractérise nos modèles les plus compétitifs. Né comme une légende sportive en 1923, il est devenu le symbole associé à l'excellence du gamma Alfa Romeo.
EN SAVOIR PLUS
Le premier SUV Alfa Romeo. Sportivité et élégance, polyvalence et confort, pour vivre chaque déplacement comme une expérience unique.
EN SAVOIR PLUS
La berline primée Alfa Romeo. Design italien, moteurs haute performance entre 160 et 280 CV, et propulsion arrière ou système de traction intégrale Q4, garantissent un plaisir de conduite incomparable.
EN SAVOIR PLUS
Son caractère sportif et son style incomparable, ainsi que le plaisir de conduire en toute sécurité, séduiront les clients les plus exigeants.
EN SAVOIR PLUS
Le concept-car du premier SUV hybride compact plug-in d'Alfa Romeo. La rencontre de la sportivité et de l’électrification.
EN SAVOIR PLUS
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile
Découvrez Alfa Romeo Racing Orlen- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
Championnat du monde de F1™ 2019
Singapore
CIRCUIT LENGTH | NUMBER OF LAPS | RACE DISTANCE |
5.063 km | 61 | 308.706 km |
Kimi Räikkönen
« Ma course ne s’est pas terminée exactement comme je l’espérais, mais c’est comme ça. J’ai détérioré mes pneus en cherchant à maintenir ma position après la première voiture de sécurité. Après la deuxième, la température de mes pneus était trop basse et j’ai perdu trois places. C’est à partir de là que j’ai commencé à avoir des problèmes. L'accrochage avec Daniil Kvyat a mis un terme à ma course, même si je n’avais déjà plus vraiment d’expectatives. En entrant dans la ligne droite, il était loin derrière moi ; puis quand je me suis retourné, je l'ai à peine vu, mais il était trop tard pour réagir. J'ai parlé avec les Stewards et je pense qu'il n’y aura aucunes sanctions contre moi. »
Qualification : 13è
Résultat : Abd
Antonio Giovinazzi
"Ça a été une belle bagarre. Je suis content, pour moi et pour l'équipe, d'avoir marqué un point, mais je pense que nous aurions pu faire mieux. Tout a été plus compliqué à partir du moment où les pneus n’avaient plus de prestation et le contact avec Daniel Ricciardo ne m’a certainement pas aidé. D’ailleurs, j'ai dû finir la course avec la suspension avant endommagée. Être en tête et lutter avec les Ferrari et Mercedes, ça a été une sensation exceptionnelle, et j'espère que quelqu'un à la maison a fait une capture d’écran!"
Qualification : 11è
Résultat : 10è
GALERIE




