Circuit de Barcelona-Catalunya
LONGUER DU CIRCUIT
4.655km
NOMBRE DE TOURS
66
DISTANCE DE LA COURSE
307.104km
Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo: Giulia GTA
EN SAVOIR PLUS
Le Quadrifoglio est l'emblème qui caractérise nos modèles les plus compétitifs. Né comme une légende sportive en 1923, il est devenu le symbole associé à l'excellence du gamma Alfa Romeo.
EN SAVOIR PLUS
Le premier SUV Alfa Romeo. Sportivité et élégance, polyvalence et confort, pour vivre chaque déplacement comme une expérience unique.
EN SAVOIR PLUS
La berline primée Alfa Romeo. Design italien, moteurs haute performance entre 160 et 280 CV, et propulsion arrière ou système de traction intégrale Q4, garantissent un plaisir de conduite incomparable.
EN SAVOIR PLUS
Son caractère sportif et son style incomparable, ainsi que le plaisir de conduire en toute sécurité, séduiront les clients les plus exigeants.
EN SAVOIR PLUS
Le concept-car du premier SUV hybride compact plug-in d'Alfa Romeo. La rencontre de la sportivité et de l’électrification.
EN SAVOIR PLUS
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile
Découvrez Alfa Romeo Racing OrlenChampionnat du monde de F1™ 2019
4.655km
66
307.104km
«Qu’est-ce que je peux dire ? Ces deux jours de test devant nous sont les bienvenus. Nous en avons besoin et j’espère qu’on trouvera l’origine de nos problèmes. Globalement, ce week-end n’a pas été simple pour nous. Ceci étant, en fin de course nous étions aussi rapides que les gars devant nous mais c’était trop tard pour en tirer profit. Ça n’a pas aidé que j’aille large au premier tour. Après le départ, j’ai tenté de gagner des positions mais c’était glissant et je suis allé trop large. Plutôt déçu, mais comme je l’ai dit, espérons que le test nous aide à inverser la tendance.»
Qualification: 14è
Course: 10è
«Un week-end pas facile pour nous. On est partis en 18ème position sur la grille, et on a appliqué une stratégie un peu différente pour essayer d’améliorer notre position. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné car on n’avait pas le rythme nécessaire. Il faut qu’on travaille dur pour avoir une meilleure voiture à Monaco et obtenir un meilleur résultat. La bagarre en milieu de classification est serrée et nous avons montré par le passé qu’on pouvait y prendre part.»
Qualification: 18è
Course: 16è