Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo: Giulia GTA
EN SAVOIR PLUS

Le Quadrifoglio est l'emblème qui caractérise nos modèles les plus compétitifs. Né comme une légende sportive en 1923, il est devenu le symbole associé à l'excellence du gamma Alfa Romeo.
EN SAVOIR PLUS
Le premier SUV Alfa Romeo. Sportivité et élégance, polyvalence et confort, pour vivre chaque déplacement comme une expérience unique.
EN SAVOIR PLUS
La berline primée Alfa Romeo. Design italien, moteurs haute performance entre 160 et 280 CV, et propulsion arrière ou système de traction intégrale Q4, garantissent un plaisir de conduite incomparable.
EN SAVOIR PLUS
Son caractère sportif et son style incomparable, ainsi que le plaisir de conduire en toute sécurité, séduiront les clients les plus exigeants.
EN SAVOIR PLUS
Le concept-car du premier SUV hybride compact plug-in d'Alfa Romeo. La rencontre de la sportivité et de l’électrification.
EN SAVOIR PLUS
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile
Découvrez Alfa Romeo Racing Orlen- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
Championnat du monde de F1™ 2019
Circuit of the Americas
CIRCUIT LENGTH | NUMBER OF LAPS | RACE DISTANCE |
5.513 km | 56 | 308.405 km |
Kimi Räikkönen
« Nous pouvons tirer beaucoup de choses positives de cette course, même si finir 11e et donc ne pas gagner de points est décevant après une course relativement compétitive. J'ai vraiment eu un bon départ, tout semblait aller beaucoup mieux et au moins nous nous sommes battus du début jusqu’à la fin. C’est un point sur lequel nous pouvons travailler et nous appuyer pour les prochaines courses. »
Qualification : 17°
Course : 11°
Antonio Giovinazzi
« Nous semblions plus forts en tant qu'équipe ce week-end et pouvons dès lors être optimistes pour l'avenir, même si nous n'avons pas gagné de points aujourd’hui. Nous avons opté pour une stratégie différente de celle de Kimi, et au final c’est la sienne qui s’est avérée la meilleure. J'ai commencé avec des pneus médiums mais j'ai eu des problèmes d’adhérence. Le problème s’est un peu amélioré quand nous avons changé pour des pneus tendres mais il était déjà trop tard pour faire la différence. Nous devons continuer à nous battre, nous faisons quelques pas en avant et espérons être encore plus performants au Brésil. »
Qualification : 16°
Course : 14°
GALERIE




