Shanghai International Circuit
LONGUER DU CIRCUIT
5.451km
NOMBRE DE TOURS
56
DISTANCE DE LA COURSE
305.066km
Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo: Giulia GTA
EN SAVOIR PLUS
Le Quadrifoglio est l'emblème qui caractérise nos modèles les plus compétitifs. Né comme une légende sportive en 1923, il est devenu le symbole associé à l'excellence du gamma Alfa Romeo.
EN SAVOIR PLUS
Le premier SUV Alfa Romeo. Sportivité et élégance, polyvalence et confort, pour vivre chaque déplacement comme une expérience unique.
EN SAVOIR PLUS
La berline primée Alfa Romeo. Design italien, moteurs haute performance entre 160 et 280 CV, et propulsion arrière ou système de traction intégrale Q4, garantissent un plaisir de conduite incomparable.
EN SAVOIR PLUS
Son caractère sportif et son style incomparable, ainsi que le plaisir de conduire en toute sécurité, séduiront les clients les plus exigeants.
EN SAVOIR PLUS
Le concept-car du premier SUV hybride compact plug-in d'Alfa Romeo. La rencontre de la sportivité et de l’électrification.
EN SAVOIR PLUS
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile
Découvrez Alfa Romeo Racing OrlenChampionnat du monde de F1™ 2019
5.451km
56
305.066km
«La voiture répondait bien aujourd’hui. Nous sommes partis en fond de grille, mais nous sommes tout de même parvenus à marquer des points. En fin de course, mes pneus avant n’avaient plus de grip. C’est dommage parce que j’ai fait attention à ne pas trop les solliciter pendant la course, mais ils sont descendus en température et j’ai perdu de la vitesse. Nous allons continuer à travailler, à apporter des améliorations et on verra ce que ça donnera à Baku.»
Qualification: 9e
Course: 9e
Globalement, le week-end a été difficile. Nous sommes partis en fond de grille et nous avons choisi une stratégie un peu différente pour tenter d’améliorer notre position. Ça n’a pas vraiment payé. Maintenant, je veux seulement récupérer pour être frais pour le prochain GP en Azerbaïdjan. Baku me rappelle à de bons souvenirs et ça va être amusant de courir à nouveau là-bas. On verra bien ce dont on sera capables.
Qualification: 14e
Course: 15e