ALFA ROMEO GIULIA ET STELVIO VUES À TRAVERS L'OBJECTIF DU CÉLÈBRE PHOTOGRAPHE MILANAIS GIOVANNI GASTEL

Le photographe milanais exprime l'originalité, l'élégance et le style des modèles spéciaux à sa manière individuelle et univoque. Les deux modèles de la ligne B-Tech seront disponibles sur le marché suisse dès la fin de l'année.

 

Un groupe de personnes rassemblées autour d'une voiture et concentrant toute leur attention sur elle : voici une image qui évoque immédiatement l'univers de la course automobile, l'adrénaline d'un arrêt au stand ou les contrôles télémétriques. Les Giulia et Stelvio B-Tech se détachent sur un fond blanc presque virginal. Le célèbre artiste milanais interprète ces nouveaux modèles Alfa Romeo dans une séance photo qui raconte, avec originalité, élégance et style, l'identité unique de la marque et l'esprit de l'excellence italienne.

 

Dans la vision de Giovanni Gastel, l'art ne se préoccupe pas de la réalité mais y fait simplement allusion pour élaborer un monde d'imagination et d'interprétation, dans un caractère symbolique et alternatif : son style photographique est donc immédiatement reconnaissable, tout comme le design italien qu'il a toujours magnifiquement représenté de bien des manières. L'excellence italienne s'est toujours exprimée dans des domaines apparemment sans rapport, mais elle est respectée et appréciée dans le monde entier.

 

Alfa Romeo Giulia et Alfa Romeo Stelvio B-Tech

 

Les Alfa Romeo Giulia B-Tech et Alfa Romeo Stelvio B-Tech se distinguent par les détails noirs laqués qui les caractérisent, tels l'entourage en V dans la calandre, les coques de rétroviseur, les sorties d'échappement ou les jantes avec leur logo central monochrome. Des détails stylistiques qui mettent en valeur la carrosserie sculptée et l'esprit agressif de ces voitures et leur forte personnalité. L'Alfa Romeo Giulia B-Tech est équipée de série de jantes en alliage de 19 pouces, tandis que 20 pouces pour l'Alfa Romeo Stelvio B-Tech.

 

Le système de divertissement Alfa Connect avec écran de 8,8 pouces (22,4 centimètres) assure non seulement la réception radio pour les deux modèles spéciaux - y compris les chaînes numériques (DAB) - ainsi qu'une connectivité de pointe. Les applications Apple CarPlay et Android Auto permettent l'intégration sans fil et la mise en miroir du contenu des smartphones compatibles. L'application Alfa Connect permet également d'utiliser les services en ligne d'Alfa Connected Service, notamment les appels d'urgence automatiques (E-Call), la notification d'un service de dépannage (B-Call), la surveillance des fonctions et conditions du véhicule et la localisation du véhicule à l'aide des données GPS. L'équipement de série des Alfa Romeo Giulia B-Tech et Alfa Romeo Stelvio B-Tech comprend également des phares bi-xénon avec système de nettoyage.

 

Les nouveaux modèles spéciaux de la gamme Alfa Romeo B-Tech sont disponibles en Suisse dès la fin de l'année.

 

Design, technologie et sportivité

 

Si technologie et confort à bord sont aujourd'hui essentiels pour tout automobiliste, ceux qui choisissent une Alfa Romeo exigent encore plus : que l'ingénierie ultra perfectionnée se reflète non seulement dans le plaisir de conduire, mais aussi dans la sécurité, la connectivité, l'innovation et un look unique,attrayant et sportif. Ingénierie, technologie, style et élégance : autant de clés d'interprétation des Giulia et Stelvio B-Tech. Seul un œil avisé et sensible, habitué à sortir des sentiers battus, pouvait représenter toutes les richesses qu'offrent ces superbes voitures. C'est précisément dans une telle approche que Giovanni Gastel interprète les nouvelles versions.