LA GIULIA GAGNE LE COMPASSO D’ORO 2018

L’Alfa Romeo Giulia remporte le 25ème prix du Compasso d’Oro ADI, la récompense la plus convoitée dans le secteur du design.

 

Créé en 1954, sur une idée de Giò Ponti, le Compasso d’Oro ADI a pour premier objectif la reconnaissance de la qualité et de la valeur du design italien. Le prix est attribué par un comité de l’Observatoire Permanent du Design ADI, composé d’experts, de critiques, d’historiens et de concepteurs. Cette année, le jury a voté avec une large majorité en faveur des lignes décidées et harmonieuses de Giulia.

 

L’excellence et l’extraordinaire élégance du design italien de Giulia mettent en valeur ses prestations et ramènent la maison Alfa Romeo à ses propres racines, afin d’écrire un nouveau chapitre de son histoire légendaire.

Alfa Romeo est connue depuis toujours pour son design pur et minimaliste, dépourvu de fioritures inutiles: chaque voiture fabriquée au cours des 100 dernières années se reconnaît au premier regard. La Giulia ne fait pas exception à la règle, grâce à certaines caractéristiques particulières. Ce modèle présente une identité forte, avec des qualités uniques, renforcées par des proportions harmonieuses et une élégance aérodynamique.

 

Le conducteur savoure une expérience de conduite sans compromis et l’habitacle l’enveloppe de ses lignes exclusives, pour le mettre au centre de tout. La technologie intérieure de la Giulia se fond parfaitement avec l’environnement. Ses surfaces physiques présentent des commandes claires, simples et intuitives, qui garantissent une expérience de conduite sportive et exclusive.

 

Chaque détail d’Alfa Romeo Giulia est conçu pour transmettre de la joie à l’état pur au conducteur, en consacrant la même attention aux détails esthétiques et fonctionnels.

Forme et fonctionnalité: voici l’origine de l’expression «La Meccanica delle Emozioni».

 

DÉCOUVREZ LA GIULIA