ALFA ROMEO FAIT CONNAÎTRE À GOODWOOD «LA MECCANICA DELLE EMOZIONI»

Le «Goodwood Festival of Speed», qui se tenait du 12 au 15 juillet à West Sussex, est l’un des événements de sport automobile les plus importants et les plus prisés du monde. Pour cette occasion spéciale, Alfa Romeo avait décidé d’y emporter ses meilleurs modèles d’hier et d’aujourd’hui.

 

Sur le stand Alfa Romeo, les fans ont non seulement eu la chance d’admirer l’Alfa Romeo Sauber F1 Team C37, qui témoigne du retour de la marque dans la Formule 1, mais également les derniers chefs-d'œuvre de la chaîne de production dont le Stelvio Quadrifoglio, la Giulia Veloce Ti, la Giulietta Veloce et la série limitée composée d’à peine 108 modèles, en version Nürburgring, la Giulia Quadrifoglio NRING et le Stelvio Quadrifoglio NRING, qui célèbrent les records homologués sur le célèbre circuit allemand.

 

Des stars de l'automobile, des journalistes experts dans leur domaine et d’autres visages connus comme les influenceurs internationaux Ali Gordon et Riccardo Pozzoli ont testé la puissance et l’élégance de Stelvio Quadrifoglio pour examiner son style, son caractère sportif et son incroyable tenue de route.

 

De nombreux collectionneurs et clients fidèles ont également pris place derrière le volant d’un véhicule de la collection Quadrifoglio et de la série limitée NRING afin de participer pleinement à l’univers d’Alfa Romeo à travers l'esprit légendaire de Goodwood.

 

À la fin de cet incroyable événement de trois jours, deux joyaux incontournables de la collection Alfa Romeo, qu’on ne peut habituellement admirer que dans le musée Alfa Romeo en Italie, ont été présenté: la 1750 GT Am et la 1900 Sport Spider. Un véritable témoignage du fil conducteur qui relie un passé glorieux avec un avenir encore plus prometteur.