BIENVENUE KIMI RÄIKKÖNEN: LE CHAMPION DU MONDE 2007 COURRA POUR L’ALFA ROMEO SAUBER TEAM DE FORMULE 1 DES 2019

La nouvelle est désormais officielle: Kimi Räikkönen vient faire partie de l’Alfa Romeo Sauber F1 Team dès la prochaine année.

 

Au cours de sa carrière, Kimi Räikkönen a remporté 20 Grands Prix et est monté sur 100 podiums, des succès que l’ont consacré comme l’un des meilleurs pilotes de Formule 1 en activité.

 

Frédéric Vasseur, CEO de Sauber Motorsport et Team Principal de l’Alfa Romeo Sauber F1 Team a déclaré: «Avoir à nos côtés Kimi Räikkönen représente un pas important pour notre projet et nous rapproche de notre objectif, à savoir progresser significativement pour l’avenir de notre équipe. Le talent indiscutable de Kimi et son immense expérience en Formule 1 ne contribuent pas seulement au développement de notre voiture, mais accélèrent également la croissance et l’évolution de notre équipe, en augmentant la détermination à combattre pour obtenir les résultats qui comptent.»

 

En outre, l’Alfa Romeo Sauber F1 Team félicite Charles Leclerc qui fera partie de la Scuderia Ferrari en 2019. Nous le remercions pour les satisfactions qu’il a apportées à l’équipe suisse au cours de sa première saison en Formule 1 et lui souhaitons un futur riche en succès.