TOUTES LES ACTIVITÉS PROGRAMMÉES POUR LE GRAND PRIX D’ITALIE

À l'approche du Grand Prix d'Italie, Milan s’apprête à devenir le lieu de référence pour tous les fans de sport automobile du monde, et Alfa Romeo a prévu de très nombreuses activités à l’intention de tous les fans présents dans la ville.

 

Ces activités débuteront le 4 septembre au soir au sein de la très sélect Boutique Larusmiani, Via Monte Napoleone à Milan, où une installation spectaculaire exhibant la légendaire Alfa Romeo GP Tipo 159 de Juan Manuel Fangio, qui a remporté le championnat de Formule 1 en 1951, sera inaugurée.

 

Du 6 au 8 septembre, Piazzale Cadorna accueillera le motorhome Alfa Romeo, où les amateurs d'Esports pourront s’installer derrière le simulateur de Formule 1. La spectaculaire C38 de l'Alfa Romeo Racing Team sera également à l'honneur.

 

Les activités se poursuivront au sein du Musée historique Alfa Romeo « La Macchina Del Tempo » à Arese, où tous les fans pourront suivre les essais libres, les qualifications et le GP sur grand écran. Vous pourrez également, au volant de votre Alfa Romeo - quel que soit le modèle et son âge -, participer à des activités, telles que la Red Parade prévue le samedi sur la piste intérieure. Le dimanche, un FlashAutoMob sera organisé avec les Alfa Romeo des fans qui « enverront » un message aux pilotes Alfa Romeo Racing qui participent à la course.

 

Du 5 au 8 septembre se tiendra le #MonzaFuoriGP Village au Largo IV Novembre à Monza, où Alfa Romeo présentera les deux versions Quadrifoglio de la Giulia et de la Stelvio.

Ce sera l'occasion d'effectuer des essais de conduite à bord de toute la gamme Alfa Romeo.