Alfa Romeo remporte une triple victoire à la compétition AUTO BILD

Les lecteurs attestent que les modèles Giulia, Stelvio et Giulietta affichent le design le plus beau dans leur catégorie respective de véhicule. Pour la troisième fois consécutive, Alfa Romeo se hisse au premier rang pour la classification du design en "compact car", "classe intermédiaire" et "SUV compact".

 

Le design d’Alfa Romeo inspire également les amateurs de véhicules allemands. Les lecteurs du magazine Auto Bild ont élu les modèles Alfa Romeo Guilia, Stelvio et Giulietta gagnants du concours "Best Brands" en matière de design pour leur catégorie de véhicule respective. Comme en 2017 et 2018, le Stelvio Alfa Romeo a été distingué pour le plus beau design parmi les "SUV compacts". La berline sport Alfa Romeo Guilia quatre portes a célébré sa troisième victoire consécutive dans la catégorie "véhicules de taille moyenne" pour son design. En outre, l’Alfa Romeo Giulietta a remporté une nouvelle fois la première place avec le plus magnifique design de la catégorie "compact car".

 

"Je suis particulièrement heureux de cette nouvelle réussite, parce qu’elle comprend de nouveau trois catégories de véhicules différentes. Ce qui montre la large palette dans laquelle les fonctions du design d’Alfa Romeo fonctionnent parfaitement," déclare Klaus Busse, Head of Design EMEA.

 

À l’occasion de la huitième édition du concours "Best Brands", les lecteurs des éditions d’Auto Bild numérique et papier ont évalué un vaste éventail de domaines liés à l’automobile. Parmi les voitures en tant que telles, 38 grandes marques de diverses catégories – des petits véhicules aux SUV en passant par les cabriolets – avaient été sélectionnées. Plus de 63 000 lecteurs au total ont pris part au concours.