ALFA ROMEO EST FIÈRE D’ÊTRE PREMIUM PARTENAIRE DE LA SWISS PGA

Le constructeur d'automobile italien Alfa Romeo et l'Association suisse des golfeurs professionnels (Swiss PGA) ont convenu de collaborer pour promouvoir le golf en Suisse. Alfa Romeo est le nouveau partenaire premium et le “partenaire automobile officiel" de l'association.

 

Environ 380 membres de l'association bénéficieront de l'engagement de la marque automobile leader. En s'engageant dans le sponsoring, Alfa Romeo soutient Swiss PGA dans la promotion et le développement du golf en Suisse. La marque italienne Alfa Romeo, qui appartient à FCA Switzerland SA (Fiat Chrysler Automobiles), reprend également le sponsoring du titre du championnat suisse PGA Matchplay.

 

L'engagement en Suisse est basé sur la stratégie de sponsoring paneuropéenne d'Alfa Romeo dans le golf. Sebastien Perrais, PDG de FCA Switzerland SA confirme : "Grâce à notre engagement en tant que sponsor et au lancement de notre trophée Alfa Romeo Golf, nous souhaitons promouvoir et soutenir le golf en Suisse. Notre marque est synonyme de style de vie et d'émotions et s'adapte donc parfaitement au golf. Le Swiss PGA partage nos valeurs fondamentales et constitue donc un partenaire idéal pour notre engagement.”

 

Keith Marriott, président de Swiss PGA, a déclaré : "Nous sommes impatients de travailler ensemble. Alfa Romeo incarne l’histoire et la passion de l’automobile. Elle a marqué l’histoire du sport automobile avec la remarquable P3, la superbe 6C 1750, l’inoubliable 8C ou l'intransigeant 155 V6 TI DTM. L'élégance, l'exclusivité et les performances incomparables sont l'ADN de l'Alfa Romeo. Ces valeurs de la marque correspondent parfaitement à nos propres valeurs telles que le style, la qualité et la passion sportive. "