ALFA ROMEO GIULIA
UNE EXPÉRIENCE UNIQUE
Installez-vous au volant et profitez d’un plaisir de la conduite sublime
TRAITS DISTINCTIFS

Style 100% Alfa Romeo

Conduite autonome de niveau 2

Équilibre parfait, pour une dynamique de conduite sans compromis

Précision accrue, confort maximal

EXTERIEUR
LA BEAUTÉ EN MOUVEMENT

Rétroviseurs électriques électrochromes rabattables dotés d’une fonction "détection d’angle mort"

Roues en alliage 19’’ Giulia Veloce

Des phares adaptatifs Bi-Xenon pour un éclairage optimal

Des feux arrières LED avec une signature unique

Le blason iconique Alfa Romeo V
EXTÉRIEUR

INTÉRIEUR
DES ÉMOTIONS UNIQUES DANS LES MOINDRES DÉTAILS

Un espace conçu pour le conducteur dans lequel la forme, la substance et la beauté s’unissent pour créer une sensation extraordinaire durant chaque trajet

Console centrale: des compartiments pratiques et des finitions haut de gamme

Des sièges sportifs en cuir 6 directions dotés du chauffage électrique dans la version Veloce et Ti, en option dans la version Sprint

Écran tactile multitouch 8,8’’ interactif

Un chargeur sans fil afin de pouvoir rapidement recharger votre smartphone sans câble et de toujours rester connecté
INTÉRIEUR

SÉCURITÉ
SYSTÈMES D’AIDE À LA CONDUITE DE POINTE DE NOUVELLE GÉNÉRATION
SÉCURITÉ
SYSTÈMES D’AIDE À LA CONDUITE DE POINTE DE NOUVELLE GÉNÉRATION
Les systèmes de sécurité de la Giulia sont les plus avancés que la technologie des aides à la conduite offre à ce jour. Le plaisir de conduite typique d’Alfa Romeo atteint un nouveau paroxysme avec les systèmes d’aide à la conduite pointus de niveau 2.






SÉCURITÉ
SYSTÈME D'AIDE AU MAINTIEN DANS LA VOIE
Grâce au système d’aide au maintien dans la voie, l’Alfa Romeo Giulia vous aide à rester dans la bonne voie. Si votre voiture fait un écart, le système intervient activement pour la ramener à l’intérieur des lignes.
SÉCURITÉ
SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS
Pour éviter les collisions latérales avec les voitures des voies adjacentes, la surveillance active des angles morts émet une alerte visuelle et prend activement le contrôle du volant.
SÉCURITÉ
AIDE À LA CONDUITE EN EMBOUTEILLAGE
Fonctionnant de concert avec le Régulateur de vitesse, l’Aide à la conduite en embouteillage non seulement ajuste la vitesse du véhicule pour que vous mainteniez une distance de sécurité suffisante avec le véhicule qui vous précède, mais vous aide aussi à rester dans votre voie.
SÉCURITÉ
CONTRÔLE INTELLIGENT DE LA VITESSE
Le régulateur de vitesse actif vous permet de garder une vitesse constante sans devoir appuyer sur l’accélérateur et adapte la distance entre votre voiture et le véhicule qui vous précède.
Disponible à partir de fin février 2020
SÉCURITÉ
RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION
La Reconnaissance des panneaux de signalisation indique les limites de vitesse et les zones de dépassement interdit sur l’écran du tableau de bord.
SÉCURITÉ
DÉTECTION DE FATIGUE DU CONDUCTEUR
Le système de détection de fatigue du conducteur détecte si la vigilance de la personne au volant de l’Alfa Romeo Giulia diminue en surveillant son style de conduite et la durée du trajet.

INFOTAINMENT
LAISSEZ-VOUS CONDUIRE PAR UNE TECHNOLOGIE IMMERSIVE
INFOTAINMENT
TOUT À PORTÉE DE DOIGT
Quelques gestes simples, intuitifs et immédiats suffisent. Le plaisir que vous procure la conduite de votre Alfa Romeo Giulia ne sera pas interrompu. Son nouveau système multimédia a été entièrement redessiné et bénéficie désormais d’un écran tactile exclusif de 8,8”.






INFOTAINMENT
ANDROID AUTO
L’application la plus utile pour votre smartphone Android, directement sur l’écran tactile. Pour que vous restiez connecté sans jamais quitter la route des yeux.

INFOTAINMENT
CARPLAY
CarPlay est la manière la plus intelligente d’utiliser votre iPhone en voiture. Le système intègre parfaitement les fonctions clés de votre smartphone Apple avec le système multimédia de votre Alfa Romeo Giulia.

INFOTAINMENT
TÉLÉPHONE
Connectez votre smartphone à l’aide du Bluetooth pour passer ou recevoir facilement des appels, écouter des textos ou utiliser la fonction vocale pour dicter des messages à envoyer, le tout en restant assis derrière le volant.

INFOTAINMENT
WIDGET/PAGE D’ACCUEIL
Un nouveau système multimédia avec des widgets interactifs spécialement conçus pour être simples et immédiats à utiliser.

INFOTAINMENT
NAVIGATEUR
Avec son interface optimisée et sa facilité d’utilisation accrue, le nouveau navigateur offre une expérience de conduite sans précédent.






MYALFA CONNECT
MY ASSISTANT*
En cas d’urgence, My Assistant vous permet de contacter nos centres d’appels dédiés qui se mettront en quatre pour résoudre vos problèmes le plus vite possible.
MYALFA CONNECT
MY REMOTE*
Avec My Remote, vous pouvez désormais interagir à distance avec votre Alfa Romeo Giulia : fermer les portes, allumer les phares, etc., le tout directement depuis votre smartphone ou votre montre connectée.
MYALFA CONNECT
MY CAR*
Avec MyCar, vous pouvez avoir tous les paramètres de marche de votre Alfa Romeo Giulia constamment sous contrôle, même quand vous n’êtes pas au volant.
MYALFA CONNECT
MY NAVIGATION*
Avec MyNavigation, l’expérience de conduite Alfa Romeo Giulia est maintenant encore plus complète, grâce aux mises à jour en temps réel sur la circulation, la météo et/ou les conditions de route, et vous permet de rechercher des destinations et des lieux sur votre smartphone et de les envoyer au navigateur embarqué (disponible à partir de mai 2020).
MYALFA CONNECT
MY WIFI*
Avec My Wi-Fi, vous pouvez faire profiter tous les passagers de votre Alfa Romeo Giulia d’une connexion Internet sans fil.
MYALFA CONNECT
MY THEFT ASSISTANCE*
Giulia est protégée par My Theft Assistance, qui vous informe de tout événement suspect, comme une tentative de vol, un remorquage ou un débranchement de la batterie non autorisé.

PERFORMANCES
INDÉNIABLEMENT GIULIA
Des moteurs hautes performances à haut rendement. Un châssis conçu pour fonctionner avec la propulsion, des systèmes de suspension novateurs et un rapport poids/puissance de premier ordre. C’est presque que dommage que l’Alfa Romeo Giulia soit une « simple » berline.


TECHNOLOGIE
UNE QUESTION DE GÈNES
Un sélecteur. Trois modes différents. C’est Alfa DNA (« ADN » en français), la technologie qui fonctionne avec vos moteur, volant, freins et suspension. Parce que la meilleure expérience de conduite est celle qui s’adapte à vos besoins.




TECHNOLOGIE
DNA (ADN)
D comme Dynamique. Augmentez la réactivité et la précision de la direction, avec des réglages de freinage et de contrôle système électronique plus incisifs, pour une conduite sportive encore plus jouissive.
N comme Neutre. La réponse dynamique de la voiture met l'accent sur le confort et le rendement. Idéal pour la conduite urbaine et sur autoroute.
A comme « Advanced Efficiency » (rendement avancé). Une nouvelle façon de maximiser les économies d’énergie et de réduire les émissions au minimum.

TECHNOLOGIE
ALFALINK
Le secret de la tenue de route de l’Alfa Romeo Giulia est son système de suspension Alfa™ Link, entièrement réalisé en aluminium, qui se traduit par une réponse dynamique et une manœuvrabilité d’exception. La nouvelle suspension avant à double triangulation avec axe de direction semi-virtuel Q4 permet une direction précise en maintenant les roues parfaitement alignées avec la route, même dans les virages les plus serrés, tandis que l’arrière bénéficie d’une solution multilink à quatre bras et demi (brevet Alfa Romeo) qui garantit une meilleure tenue de route latérale doublée d’un excellent confort, même sur les chaussées accidentées.

TECHNOLOGIE
PROPULSION/RÉPARTITION DES MASSES
L’excellente dynamique de conduite de l’Alfa Romeo Giulia est le fruit de choix de conception spécifiques. Notamment l’adoption d’un moteur avant longitudinal, relié au train arrière, qui assure une répartition des masses parfaite. Le tout avec le plaisir de conduite en plus.

TECHNOLOGIE
AÉRODYNAMISME
Grâce aux développements constants de l’aérodynamique et à des essais poussés en soufflerie, la Giulia est équipée d’un becquet intégré spécialement étudié pour améliorer la circulation de l’air sous la carrosserie et optimiser la gestion du train arrière. C’est pour cela que la Giulia atteint un Cx de 0,25.
[Vérifier « becquet »]

TECHNOLOGIE
SYSTÈME Q4
La transmission intégrale Alfa Romeo Q4 unit une sécurité maximale à des performances supérieures, avec une répartition en temps réel entre les essieux avant et arrière, en réponse aux conditions réelles de la chaussée et aux commandes du conducteur.

ESTREMA
PORTEZ VOTRE PASSION À L'EXTRÊME
Une véritable symbiose avec votre voiture est la seule chose qui compte. Sportive, élégante, intemporelle : Giulia Estrema est conçue pour porter cette passion profonde à l'extrême, avec des matériaux de qualité supérieure et de grandes performances.
DIMENSIONS

Largeur

Longueur / Hauteur
** Versions à système Q4 TRANSMISSION INTÉGRALE
ACCESSOIRES
PLUS EXCLUSIVE QUE JAMAIS
Personnalisez votre Giulia avec des accessoires Mopar d’origine pour en faire ressortir la personnalité et la rendre encore plus unique.




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2.2 turbo diesel 160 ch | 2.2 turbo diesel 190 ch | 2.2 turbo diesel Q4 210 ch | 2.0 turbo essence 200 ch | 2.0 turbo essence Q4 280 ch |
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2.2 turbo diesel, 160 ch, consommation: 5,8 l/100 km, équivalent essence: 6,6 l/100 km, émissions de CO₂: 153 g/km, émissions de CO₂ liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 28 g/km, catégorie d’efficacité énergétique A. Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO₂/km. | 2.2 turbo diesel, 190 ch, consommation: 5,8 l/100 km, équivalent essence: 6,6 l/100 km, émissions de CO₂: 153 g/km, émissions de CO₂ liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 28 g/km, catégorie d’efficacité énergétique A. Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO₂/km. | 2.2 turbo diesel Q4, 210 ch, consommation: 6,3 l/100 km, équivalent essence: 7,2 l/100 km, émissions de CO₂: 165 g/km, émissions de CO₂ liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 30 g/km, catégorie d’efficacité énergétique B. Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO₂/km. | 2.0 turbo essence, 200 ch, consommation: 8,1 l/100 km, émissions de CO₂: 184 g/km, émissions de CO₂ liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 41 g/km, catégorie d’efficacité énergétique E. Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO₂/km. | 2.0 turbo essence Q4, 280 ch, consommation: 8,7 l/100 km, émissions de CO₂: 198 g/km, émissions de CO₂ liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 44 g/km, catégorie d’efficacité énergétique F. Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO₂/km. |