Alfa Romeo Giulia
  • Alfa™ Connect Services Lithium Battery

ALFA ROMEO GIULIA
LA BEAUTÉ INNÉE

Nouveau contenu. Plaisir de conduite sublimé.

TRAITS DISTINCTIFS

Design italien

Style 100% Alfa Romeo

ADAS

Conduite autonome de niveau 2

Répartition des masses 50/50

Équilibre parfait, pour une dynamique de conduite sans compromis

Suspension AlfaLink

Précision accrue, confort maximal

LA CLASSE ITALIENNE

Sous toutes les coutures

INTÉRIEUR

UN HABITACLE QUI N’ASPIRE QU’À ÊTRE APPRÉCIÉ
JUSTE QUE DANS SES MOINDRES DÉTAILS

SÉCURITÉ

SYSTÈMES D’AIDE À LA CONDUITE DE POINTE DE NOUVELLE GÉNÉRATION

SÉCURITÉ

SYSTÈMES D’AIDE À LA CONDUITE DE POINTE DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Les systèmes de sécurité de la Giulia sont les plus avancés que la technologie des aides à la conduite offre à ce jour. Le plaisir de conduite typique d’Alfa Romeo atteint un nouveau paroxysme avec les systèmes d’aide à la conduite pointus de niveau 2.

SYSTÈME D'AIDE AU MAINTIEN DANS LA VOIE
SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS
AIDE À LA CONDUITE EN EMBOUTEILLAGE
CONTRÔLE INTELLIGENT DE LA VITESSE
RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION
DÉTECTION DE FATIGUE DU CONDUCTEUR

INFOTAINMENT

LAISSEZ-VOUS CONDUIRE PAR UNE TECHNOLOGIE IMMERSIVE

INFOTAINMENT

TOUT À PORTÉE DE DOIGT

Quelques gestes simples, intuitifs et immédiats suffisent. Le plaisir que vous procure la conduite de votre Alfa Romeo Giulia ne sera pas interrompu. Son nouveau système multimédia a été entièrement redessiné et bénéficie désormais d’un écran tactile exclusif de 8,8”.

ANDROID AUTO
CARPLAY
TÉLÉPHONE
WIDGET/PAGE D’ACCUEIL
NAVIGATEUR

MYALFA CONNECT

IMPOSSIBLE DE S’EN PASSER !

La technologie peut changer le quotidien, rendre la vie plus belle. Grâce à la vaste gamme des services de connectivité MyAlfaConnect, vous le constaterez vous-même dans votre Alfa Romeo Giulia.

MY ASSISTANT*
MY REMOTE*
MY CAR*
MY NAVIGATION*
MY WIFI*
MY THEFT ASSISTANCE*

Alfa™ Connect Services Lithium-Batterie

Tohoku Murata Manufacturing, avec ceci certifie que le produit est conforme à la section "3.8 du manuel d'épreuves et de critères de l’ONU - Transport de marchandises dangereuses

PERFORMANCES

INDÉNIABLEMENT GIULIA

Des moteurs hautes performances à haut rendement. Un châssis conçu pour fonctionner avec la propulsion, des systèmes de suspension novateurs et un rapport poids/puissance de premier ordre. C’est presque que dommage que l’Alfa Romeo Giulia soit une « simple » berline.

DNA (ADN)
ALFALINK

TECHNOLOGIE

UNE QUESTION DE GÈNES

Un sélecteur. Trois modes différents. C’est Alfa DNA (« ADN » en français), la technologie qui fonctionne avec vos moteur, volant, freins et suspension. Parce que la meilleure expérience de conduite est celle qui s’adapte à vos besoins.

PROPULSION/RÉPARTITION DES MASSES
AÉRODYNAMISME
SYSTÈME Q4

MOTEURS

MOTEURS DISPONIBLES

MOTEURS DIESEL

  • 2,2 Turbo Diesel 160 CH AT
  • 2,2 Turbo Diesel 190 CH AT
  • 2,2 Turbo Diesel 210 CH AT Q4

MOTEURS ESSENCE

  • 2,0 Turbo Essence 200 CH AT
  • 2,0 Turbo Essence 280 CH AT Q4
MOTEURS

DIMENSIONS

Largeur

Longueur / Hauteur

* Version « Advanced Efficiency »
** Versions à système Q4 TRANSMISSION INTÉGRALE

ACCESSOIRES

PLUS EXCLUSIVE QUE JAMAIS

Personnalisez votre Giulia avec des accessoires Mopar d’origine pour en faire ressortir la personnalité et la rendre encore plus unique.

EN SAVOIR PLUS
(i)
2.2 turbo diesel 160 ch​​2.2 turbo diesel 190 ch​2.2 turbo diesel Q4 210 ch​2.0 turbo essence 200 ch​2.0 turbo essence Q4 280 ch​
2.2 turbo diesel, 160 ch, consommation: 5,8 l/100 km, équivalent essence: 6,6 l/100 km, émissions de CO2: 153 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 28 g/km, catégorie d’efficacité énergétique A.​
Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO2/km.​​​​
2.2 turbo diesel, 190 ch, consommation: 5,8 l/100 km, équivalent essence: 6,6 l/100 km, émissions de CO2: 153 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 28 g/km, catégorie d’efficacité énergétique A.​
Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO2/km.​
2.2 turbo diesel Q4, 210 ch, consommation: 6,3 l/100 km, équivalent essence: 7,2 l/100 km, émissions de CO2: 165 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 30 g/km, catégorie d’efficacité énergétique B.​
Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO2/km.​
2.0 turbo essence, 200 ch, consommation: 8,1 l/100 km, émissions de CO2: 184 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 41 g/km, catégorie d’efficacité énergétique E.​
Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO2/km.​
2.0 turbo essence Q4, 280 ch, consommation: 8,7 l/100 km, émissions de CO2: 198 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 44 g/km, catégorie d’efficacité énergétique F.​
Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO2/km.​​​​