GIULIA ET STELVIO QUADRIFOGLIO «ALFA ROMEO RACING»
  • L'ÉDITION LIMITÉE AVEC LE RACING À L'INTÉRIEUR
  • UN LIEN UNIQUE
  • UN ÉQUILIBRE SUBTIL ENTRE PUISSANCE ET ÉMOTION
  • ERGONOMIE ET MATÉRIAUX DE LUXE
  • Galerie

L'ÉDITION LIMITÉE AVEC LE RACING À L'INTÉRIEUR

Conçues pour célébrer le retour d'Alfa Romeo sur les circuits les plus célèbres, les éditions limitées "Alfa Romeo Racing" Giulia Quadrifoglio et Stelvio Quadrifoglio rendent un vibrant hommage à notre glorieux héritage sportif. Chaque modèle est produit à 10 exemplaires seulement ; 10 c’est aussi le nombre de Grands Prix remportés par Alfa Romeo.

UN LIEN UNIQUE

UN LIEN UNIQUE

La livrée Rosso Competizione caractéristique rend hommage à l’Alfa Romeo Racing C38, monoplace engagée dans le championnat du monde de F1 2019, en s’inspirant de ses lignes sinueuses et de l’utilisation répandue de la fibre de carbone pour les éléments extérieurs.

UN ÉQUILIBRE SUBTIL ENTRE PUISSANCE ET ÉMOTION

UN ÉQUILIBRE SUBTIL ENTRE PUISSANCE ET ÉMOTION

Le système d’échappement exclusif Akrapovic en titane équipe la série limitée «Alfa Romeo Racing» et amplifie le râle profond du moteur 2.9 V6 Bi-Turbo. Grâce à un réglage particulier mis au point par les ingénieurs Alfa Romeo, le moteur en aluminium atteint 520 ch de puissance maximale. L'échappement en titane, les freins carbone-céramique et les coques de sièges en carbone allègent beaucoup la voiture par rapport aux versions standard.

ERGONOMIE ET MATÉRIAUX DE LUXE

ERGONOMIE ET MATÉRIAUX DE LUXE

Le choix du titane pour le pot d'échappement, de la carbo-céramique pour les freins et du carbone pour les coquilles des sièges permet un gain de poids significatif par rapport aux versions standard (-28 kg). Ces deux modèles en édition limitée sont la meilleure expression de l'expertise technique et mécanique d'Alfa Romeo.

Galerie