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110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo: Giulia GTA
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Le Quadrifoglio est l'emblème qui caractérise nos modèles les plus compétitifs. Né comme une légende sportive en 1923, il est devenu le symbole associé à l'excellence du gamma Alfa Romeo.
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Le premier SUV Alfa Romeo. Sportivité et élégance, polyvalence et confort, pour vivre chaque déplacement comme une expérience unique.
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La berline primée Alfa Romeo. Design italien, moteurs haute performance entre 160 et 280 CV, et propulsion arrière ou système de traction intégrale Q4, garantissent un plaisir de conduite incomparable.
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Son caractère sportif et son style incomparable, ainsi que le plaisir de conduire en toute sécurité, séduiront les clients les plus exigeants.
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Le concept-car du premier SUV hybride compact plug-in d'Alfa Romeo. La rencontre de la sportivité et de l’électrification.
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Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile
Découvrez Alfa Romeo Racing OrlenQuatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
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Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Avec les services Mopar® Connect, vous disposez d’un service d’assistance dédié pour vous aider en cas de vol, d’accident ou de panne. De plus, grâce aux nouvelles fonctionnalités à distance, vous savez où se trouve votre voiture et vous pouvez contrôler le niveau de carburant ou la pression des pneus depuis votre smartphone.
Les services Mopar® Connect sont disponibles en option lors de l'achat d'un nouveau véhicule ou en tant qu'accessoire sur les véhicules Alfa Romeo compatibles. Pour plus d'information sur la disponibilité et l'activation de ces services, merci de contacter le Réparateur Agréé de votre choix.
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L’Assistance Accident de Mopar® Connect vous fournit une assistance 24 heures sur 24. Grâce au service d’Assistance Accident, votre véhicule sera en mesure de relever un impact violent et d’envoyer la position GPS au centre de contrôle. Un opérateur my:Assistant vous contactera et enverra les secours sur le lieu de l’accident.
Si votre voiture connaît un problème, Mopar® Connect met à votre disposition un service d’Assistance Routière dédié à vos besoins et à ceux de votre véhicule.
Le numéro de l’Assistance Routière, disponible dans l’application Uconnect™ LIVE, vous mettra en contact avec un opérateur my:Assistant qui enverra les secours sur le lieu de la panne. Grâce à une intervention rapide, vous pourrez tout de suite repartir !
Si votre voiture n’est plus là où vous l’avez garée, Mopar® Connect vous aide à la retrouver. Grâce à l’Assistance Vol, votre véhicule sera en mesure de relever un mouvement suspect ou la dégradation du dispositif et de recevoir de l’aide de la part d’un opérateur my:Assistant. Après avoir dénoncé le vol, les opérateurs fourniront les coordonnées GPS et bloqueront le véhicule pour faciliter sa récupération.
Vous ne vous souvenez plus si vous avez fermé les portières ?
Grâce à l’application Uconnect™ LIVE, vous pourrez bloquer et débloquer les portes où que vous soyez.
Trouver sa voiture dans un parking plein n’a jamais été aussi facile. Localisez-la sur la carte de l’application Uconnect™ LIVE et suivez le chemin le plus rapide pour la rejoindre*.
Gardez un œil sur votre voiture même quand vous n’êtes pas au volant ! Grâce au système d’Activation des notifications*, vous pourrez être averti si votre voiture sort d’une zone prédéfinie et si la personne au volant conduit à une vitesse excessive.
*Les services demandant la localisation du véhicule peuvent être désactivés grâce au service Privacy Mode.
my:Car de Mopar® Connect est en mesure de vous fournir des informations mises à jour sur votre véhicule. Grâce à l’application Uconnect™ LIVE, contrôlez le niveau de carburant ou la pression des pneus pour aborder chaque voyage en toute sérénité.
Chaque mois, vous recevrez par courrier électronique le Rapport sur l'état du véhicule, également disponible dans votre espace privé, enrichi d'informations utiles sur la manière pour vous prendre soin de la voiture.
my: Journey est le nouveau service inclus dans Mopar® Connect avec lequel vous pouvez visualiser et gérer vous-même vos voyages via l'application Uconnect™ LIVE.
my: Journey enregistre les trajets du véhicule et vous permet de visualiser ces derniers dans un tableau de bord, où vous pouvez ajouter des notes personnalisées et fusionner plusieurs itinéraires pour en faire une expérience de voyage unique.
Les avantages de Mopar Connect ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app Uconnect™ LIVE et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Mopar Connect est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
Adressez-vous à un Réparateur Agréé pour installer le boîtier Mopar® Connect sur votre véhicule et activer ces services en souscrivant un contrat. Vous devrez fournir quelques informations personnelles telles que votre adresse e-mail.
Un e-mail vous sera envoyé pour compléter l’activation.
Inscrivez-vous ou accédez à votre compte FCA en suivant le lien contenu dans l’e-mail.
Complétez les informations sur votre véhicule pour finaliser l'activation. Quand les services Mopar® Connect seront activés, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Téléchargez l’application Uconnect LIVE ou accédez à votre compte personnel de et profitez des services Mopar® Connect!
Lorsque les services Mopar® Connect actifs sur votre voiture arrivent à expiration, vous pouvez les renouveler de la manière qui vous convient le mieux.
Le renouvellement est disponible en deux packages:
- LIGHT, qui comprend My Car, My RemoteControl et myJourney
- COMPLET, qui comprend My Car, My RemoteControl, My Journey et My Assistant
Vous pouvez renouveler les services pour 12 mois.
Demandez des informations sur les services Mopar® Connect ou prenez rendez-vous chez votre Réparateur Agréé.
Uconnect™ LIVE est un ensemble de services connectés conçus pour votre voiture, qui vous permettent de rester toujours connecté à votre univers numérique lorsque vous êtes au volant, en toute sécurité.
L’écran tactile et les commandes au volant et vocales sont en mesure de vous fournir toutes les informations et le divertissement que vous désirez, en vous laissant libre de vous concentrer sur la route.
Avec Uconnect™ LIVE et ses nouvelles fonctionnalités connectées, faites un voyage où la technologie est à votre service !
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique, et notamment par courrier postal ou électronique, par téléphone (par exemple : automates d’appel, SMS, MMS), par télécopie et par tout autre moyen (par exemple : sites web, applications mobiles).
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpo@fcagroup.com
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
Les Données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par la Société à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées à ces fins, bien qu'elles puissent être conservées par la Société, notamment afin de protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité relative à ce traitement, à moins que des précisions supplémentaires ne soient fournies par l’Autorité de Contrôle à cet égard.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
Vous pouvez exercer les droits précités en écrivant à FCA Italy S.p.A., Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie ou à l'adresse email privacy@fcagroup.com